InscriptionConnexion
On lui dit ?
:Bontoutou:

Les hommes aussi n'ont aucune obligation de stopper les hordes de soldat assoiffé de sex lors des invasion militaire

Les femmes ne doivent pas de Sex au hommes ? Ok alors les hommes ne doivent pas de securité aux femmes

Ca me parrait correct comme compromis

Bonne chance a vous et vos WK
:toutou_cercle:
il y a un an
Les WK =
il y a un an
Ok, laissons-les se démerder
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
On lui dit ?

Les hommes aussi n'ont aucune obligation de stopper les hordes de soldat assoiffé de sex lors des invasion militaire

Les femmes ne doivent pas de Sex au hommes ? Ok alors les hommes ne doivent pas de securité aux femmes

Ca me parrait correct comme compromis

Bonne chance a vous et vos WK
L'op a speak les FACTS
:le_pull_onche:
il y a un an
Les juifs qui détruisent les relations humaines pour les revendre à prix malin

Pendant ce temps les low IQ accusent soit les femmes, soit les hommes, avec des arguments de plus en plus à nul à chier dignes d'un débat entre arabes sur le métissage
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Si Dieu n'était pas un abruti, ça aurait pu être le cas et les relations hommes-femmes seraient meilleures Image

Mais il a fallu qu'il se foire et qu'il créé un sexe qui a juste besoin d'écarter les cuisses sans aucune contrepartie et effort, avec 3 fois moins de besoins sexuels que l'homme Image

DieuED Image
il y a un an

Pendant ce temps les low IQ accusent soit les femmes, soit les hommes, avec des arguments de plus en plus à nul à chier dignes d'un débat entre arabes sur le métissage
Oui oui blabla les juifs sont méchants mais on a le droit de critiquer ce qu'ils ont engendré ou pas ? Image
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Oui oui blabla les juifs sont méchants mais on a le droit de critiquer ce qu'ils ont engendré ou pas ? Image
Oui c'est toujours fun de lâcher un mollard sur les femmes comme ça en passant, mais c'est inutile à la longue mon nègre
:ferdinand-chadline-tg:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an

Je sais, je veux juste montrer l'absurdité du "les femmes ne vous doivent pas de sex" qu'on sort sans arret au incels

Les femmes ont l'obligation de se poser et faire des enfants pour compenser les morts, les retraité qui quittent le marché du travail,..etc

Mais non, madame veut faire carriere et etre independante financierement, c'est beaucoup plus important que de garder le pays en vie
il y a un an
Oui c'est toujours fun de lâcher un mollard sur les femmes comme ça en passant, mais c'est inutile à la longue mon nègre
:ferdinand-chadline-tg:
Prend définitivement trop la confiance toi Image
il y a un an
Les femelles et leurs paillassons taillés en pièce par l'OP
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Les femelles et leurs paillassons taillés en pièce par l'OP
:naturlichemain:
J'ai mal pour les incels ukrainien qui sont aller mourir pour proteger les femmes
il y a un an