InscriptionConnexion
Il y a quelques années j'ai renvoyé un message à une fille en lui expliquant que j'étais amoureux d'elle au CE1 + je lui ai décris un moment où elle m'avait pris la main pour rentrer 2 par 2 en classe, que c'était la toute 1ere fille dont j'avais été amoureux et que j'aurais aimé qu'elle le sache

L'Univers étant bien codé, elle a trouvé ça mignon, on a discuté, on a fini par s'envoyer en l'air et j'ai fais un check au Moi du passé
:noel:

:d)
Bref je suis actuellement en chien et il y a une meuf dans mes suggestions Facebook (oui j'ai pas Insta ahi) qui était à côté de moi en 6e, je la trouvais mignonne mais elle est vraiment devenue bonne

Et j hésite à lui sortir la même disquette (qui était vraie à l'époque pour l'autre fille hein), et inventer une situation où on aurait eu un contact prolongé et qui m'aurait marqué (mais qui serait cette fois ci totalement inventé par contre ahi)

Je me lance ? Je viens de gobber un cacheton qui va me rendre ultra sociable d'ici quelques dizaines de minutes et jsp comment le rendre productif
:hap:
il y a 2 ans
Palu

+ elle s en branle et est déjà enceinte du bébé tissmé
il y a 2 ans
Palu

+ elle s en branle et est déjà enceinte du bébé tissmé
Fake
il y a 2 ans
Courage mon khey, courage
il y a 2 ans
Je suis un 7-7,5/10 mais ma dernière photo sur Facebook j'avais 16 ans et j'en ai actuellement 26
il y a 2 ans
Je me suis déjà tiré 3 filles en reprenant contact avec d'anciennes connaissances mais la dernière c'était il y a 3 ans + j'ai conscience que c'est Facebook + la date de mes photos + que le monde évolue et que ça devient toujours plus compliqué

Sinon je m'en branle mais j'aimerais bien mettre à profit l'énergie sexuelle que va me délivrer le cachetons d'ici très peu de temps, plutôt que de me branler de manière sheitan et j'ai pas trop d'idée de qui contacter
il y a 2 ans
Courage mon khey, courage
Merci, merci
:coeur:
il y a 2 ans
baise la
il y a 2 ans
Bah fait le c'est tout
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans