On te propose 2000 par moi pour travailler dans le btp
Tu accepte ?
Tu accepte ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait juste quelques mois vers mes 18ans .
J'en garde d'assez bons souvenirs , metier physique mais t'apprends beaucoup et tu te marre pas mal si t'as une bonne équipe
Et je préfère ça à un métier de fils de pute du tertiaire
J'en garde d'assez bons souvenirs , metier physique mais t'apprends beaucoup et tu te marre pas mal si t'as une bonne équipe
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Il y a des meilleurs payes dans le bâtiment qu'à la sortie de la fac, puis y a toujours du boulot vu la pénurie de main-d'oeuvre
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
J'ai fait juste quelques mois vers mes 18ans .
J'ai travaillé 8 ans dans le TP
Je suis mort de l'intérieur et physiquement
il y a 2 ans
Mais bon je vois le tertiaire comme des métiers denculé dont on aurait très bien pu et du se passer depuis longtemps
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Désolé pour toi khey
Après t'aurai du te barrer plus rapidement si tu sentais que c'était trop dur/pas pour toi .
Mon beauf ça fait une quinzaine d'années qu'il a la sa gueule sur les chantiers il vit sa best life avec sa paie et ses chantiers au black
Après t'aurai du te barrer plus rapidement si tu sentais que c'était trop dur/pas pour toi .
Mon beauf ça fait une quinzaine d'années qu'il a la sa gueule sur les chantiers il vit sa best life avec sa paie et ses chantiers au black
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Alors t'es pas vraiment un enculé khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Désolé pour toi khey
J'ai fait un topic qui raconte mon aventure
T'as raison, plutôt cool pour apprendre la vie mais sur le long terme, un enfer
T'as raison, plutôt cool pour apprendre la vie mais sur le long terme, un enfer
Tu as l'air d'un bon type l'op trouve toi mieux
il y a 2 ans
Petite nature va
il y a 2 ans
Petite nature va
Je t'invite à essayer de travailler 9h la journée en plein soleil retourner travailler la nuit et finir a 5h du matin en astreinte pendant 8 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui surtout que j'ai fini chef
Mais le stress est la pression de la hiérarchie ma rendue dépressif
Même durant les vacances on te harcèle au téléphone
Mais le stress est la pression de la hiérarchie ma rendue dépressif
Même durant les vacances on te harcèle au téléphone
il y a 2 ans
Oui je vais passer les poids lourd pour être tranquille
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
Pour finir en invalidite a 40 ans super…
Les vieux dans le métier sont cassé de partout et complètement sourd
il y a 2 ans
Je t'invite à essayer de travailler 9h la journée en plein soleil retourner travailler la nuit et finir a 5h du matin en astreinte pendant 8 ans
J’ai déjà fait des chantiers et travaillé sous un soleil de plomb.
Pour ta gouverne je suis gérant d’une société de BTP ( j’ai repris la gérance de mon beau père ).
Pour ta gouverne je suis gérant d’une société de BTP ( j’ai repris la gérance de mon beau père ).
il y a 2 ans
Mets-toi à ton compte, achète une ruine et retape-la, fais un max de black, etc.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J’ai déjà fait des chantiers et travaillé sous un soleil de plomb.
A tu perdu ton humanité à cause de la gestion de l'entreprise ?
il y a 2 ans
Soleil levant khey ce jeu
Un homme de qualité
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0