Créer un compteSe connecter
Je vis seul, j’ai un bon 40m2 mais le soucis c’est que mes voisins les parasites foutent le bordel, c’est à dire déjà ils détruisent nos boites aux lettres, ensuite ils font rentrer n’importe qui, scooter dans le hall, ça sent la beuh, ils claquent leur porte, ils ont des PUCES chez eux et ça a atterri chez moi
:pf:

Le fait qu’ils toquent aux portes vers 4-5h du matin etc etc

J’ai pensé à partir dans une colocation de jeunes actifs, ça me coûterai moins cher, c’est mieux vous pensez ?

Car faut que je rende l’appartement avant septembre, je suis obligé de dormir chez mes parents ou des potes à cause des puces qui me bouffent les jambes malgré les fumigènes etc

Et y a des démarches pour les dégager ( en plus ça fait 3 mois qu’ils ne payent pas le loyer )

Sauf que bon je suis certain que l’état va protéger des arbres qui touchent les allocs donc bon et ça prendra du temps
:(

Vous en pensez quoi?

Sinon, je retourne chez mes parents mais j’ai le train à prendre pour aller au travail et étudier, alors que là je suis sur place
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Go retourner chez tes parents.....
:risibo:
il y a 2 ans
Bah je suis encore étudiant et je travail à côté donc bon
:hap:

Car avec ma copine on pense emménager ensemble d’ici quelques mois, en fonction de son affectation au travail surtout
:hap:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Go retourner chez tes parents.....
Mais le trajet en train ça sera l’enfer ?

D’un côté c’est à la campagne, c’est calme, les parents m’aiment, mais j’ai peur des trains et des galères, ça me fera 1h de route le matin et 1h le soir

Là, je peux partir en coloc ça me reviendra moins cher, mais à voir si c’est bien ou non
:peur:
il y a 2 ans
Mais le trajet en train ça sera l’enfer ?

D’un côté c’est à la campagne, c’est calme, les parents m’aiment, mais j’ai peur des trains et des galères, ça me fera 1h de route le matin et 1h le soir

Là, je peux partir en coloc ça me reviendra moins cher, mais à voir si c’est bien ou non
:peur:
Go auto-école pour passer ton permis voiture....
il y a 2 ans
coloc
La Image Boucle
il y a 2 ans
Regardez l’état de mes jambes à cause des puces de mes voisins de paliers
:d)

Image
il y a 2 ans