Créer un compteSe connecter
:nez:
imaginez Macron le vaccinne de force , que se passera t-il ?
:jerry:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
La même chose que toi
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
La même chose que toi
C'est à dire rien.
il y a 4 ans
Si on cherche a me vacciner de force, je fugue instant, j'essaie de traverser une frontière. C'est facile en vrai.
il y a 4 ans
J'allais le dire
:jesus_moquer:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 4 ans
Il est déjà vacciné
:ok:
il y a 4 ans
Il va rien faire Philipot car il suce Macron et qu'il a prix 4 doses en cachette
:onche:
il y a 4 ans
Le vaccin transforme les humains normaux en golem ...
Mais Phillipot développera des super pouvoir et sera un sur-homme. C'est la seule raison qui fait que la vaccin n'est pas obligatoire ... Il savait que transformer Phillipot en dieu aurait des conséquences image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0333461-philippotchad.png
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
:Risitas_Columbo:
je suis pas vacciner. Mais je crois je vais devoir le faire. J'ai envie d'aller pendant mes congés payés cette année au Cambodge. On m'a dit ça passe où casse , si douane te contrôle pas ton pass COVID , hop tu passes , si contrôle , tu es mal barré , 2 semaines en quarantaines etc...etc...
Je crois je vais me faire vacciner et ensuite j'appelle un gars musulman me faire 'hijama' ( en gros il te pompe avec une ventouse ton sang ) vidéo ici :

En gros j'aurais 90 % de ce putin de vaccin de mes couilles en moins dans mon sang .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans