Créer un compteSe connecter
Il n'a pas tué le frère de la vice présidente mais c'est comme s'il l'avait fait, il est allé chercher une arme, il est allé dans le parking, il a braqué son arme sur le gars qui était dans la bagnole il allait le tuer c'est juste que le mec était déjà mort donc il l'a pas tué mais c'est comme s'il l'avait fait
:(
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Prison Break c'est la série que je connais par cœur du début à la fin je connais toutes ses incohérences
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
j'ai arrêté au début je crois de la saison 4 où je ne sais pas ce qu'ils ont fait ils ont réuni tout les personnages pour un scénar à la con c'était ridicule
:Jesusinquiet:
il y a 2 ans
Les 3 premières saisons sont bien mais la 4 et la 5 sont nulles
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
j'ai arrêté au début je crois de la saison 4 où je ne sais pas ce qu'ils ont fait ils ont réuni tout les personnages pour un scénar à la con c'était ridicule
Oui c'est là ou Alex Mahone rejoint l'équipe de Scofield
:hap:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui c'est là ou Alex Mahone rejoint l'équipe de Scofield
pourquoi ils ont fait ça ?
il y a 2 ans
pourquoi ils ont fait ça ?
Don Self a composé une équipe avec Scofield , Mahone, Lincoln, Glenn, Bellick, Sucre et Sarah pour aller récupérer ce qu'ils pensent être le livre noir du Cartel mais la saison est nulle à chier c'est la pire de toutes
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Don Self a composé une équipe avec Scofield , Mahone, Lincoln, Glenn, Bellick, Sucre et Sarah pour aller récupérer ce qu'ils pensent être le livre noir du Cartel mais la saison est nulle à chier c'est la pire de toutes
ouais, bon après la série reste médiocre en général
il y a 2 ans
ouais, bon après la série reste médiocre en général
Les 3 premières saisons j'ai beaucoup apprécié ensuite la 4 et la 5 sont nulles (surtout la 4)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Les 3 premières saisons j'ai beaucoup apprécié ensuite la 4 et la 5 sont nulles (surtout la 4)
les 2 premières ont de l'intérêt mais la 3ème...
il y a 2 ans
les 2 premières ont de l'intérêt mais la 3ème...
J'ai apprécié la 3ème saison
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Autre incohérence de la série : dans la saison 2 Benjamin Miles Franklin est dans un train, il demande à la meuf à côté de lui quelle lui prête son PC ensuite il va sur un site il recopie un plan sur un papier , il met le papier dans sa poche mais le mec qui vérifie les billets de train vient le voir, Benjamin n'a pas de billet donc il est obligé de sauter du train en marche pour pas se faire choper par les flics donc il saute du train il atterri dans un fleuve donc logiquement le papier qu'il avait dans sa poche devrait être mouillé , mais plus tard il montre le papier à Sucre et le papier est tout sec comme s'il n'avait jamais été mouillé

Autre incohérence dans la saison 3 cette fois : Scofield se bat contre le mec musclé mais le mec musclé s'apprêtait à utiliser un couteau. Or la règle des combats de la prison c'est aucune arme et à mains nues . Le mec musclé s'apprêtait à utiliser une arme donc Alex Mahone intervient pour sauver Scofield et brise la nuque du mec et dit "aucune arme, ce sont les règles, et sans ces règle on ne serait rien de + que des sauvages" . Jusque là tout va bien. Mais ensuite plus tard dans la saison Whistler s'apprêtait à frapper le crâne de Scofield avec un cailloux lors d'un combats et personne ne dit rien ? Ou est passé la règle qui dit aucune arme ?

Je connais la série par cœur j'ai repéré toutes les incohérences
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord j'ai jamais compris pk Lincoln est décrit comme un parfait innocent dans la série alors qu'il allait flinguer qqun
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Autre incohérence de la série : dans la saison 2 Benjamin Miles Franklin est dans un train, il demande à la meuf à côté de lui quelle lui prête son PC ensuite il va sur un site il recopie un plan sur un papier , il met le papier dans sa poche mais le mec qui vérifie les billets de train vient le voir, Benjamin n'a pas de billet donc il est obligé de sauter du train en marche pour pas se faire choper par les flics donc il saute du train il atterri dans un fleuve donc logiquement le papier qu'il avait dans sa poche devrait être mouillé , mais plus tard il montre le papier à Sucre et le papier est tout sec comme s'il n'avait jamais été mouillé

Autre incohérence dans la saison 3 cette fois : Scofield se bat contre le mec musclé mais le mec musclé s'apprêtait à utiliser un couteau. Or la règle des combats de la prison c'est aucune arme et à mains nues . Le mec musclé s'apprêtait à utiliser une arme donc Alex Mahone intervient pour sauver Scofield et brise la nuque du mec et dit "aucune arme, ce sont les règles, et sans ces règle on ne serait rien de + que des sauvages" . Jusque là tout va bien. Mais ensuite plus tard dans la saison Whistler s'apprêtait à frapper le crâne de Scofield avec un cailloux lors d'un combats et personne ne dit rien ? Ou est passé la règle qui dit aucune arme ?

Je connais la série par cœur j'ai repéré toutes les incohérences
Ahi t'as du t'éclater a la saison 4 alors vu le nombre d'incohérences
:Totalement_loco:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
dans la saison 1 on voit michael aller chercher sarah a l'infirmerie lorsqu'il y a emeutes

Alors pourquoi ils utilisent pas ce chemin pour s'évader ?
il y a 2 ans
Ca se tient plus ou moins jusqu'à la fin de la 2.

La 1ère saison est introllable, la 2 ça commence à dévisser niveau scénar mais ya l'introduction de bons persos (Mahone par ex) et la course poursuite dans tous les U.S est sympa.

Après ça boucle
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ca se tient plus ou moins jusqu'à la fin de la 2.

La 1ère saison est introllable, la 2 ça commence à dévisser niveau scénar mais ya l'introduction de bons persos (Mahone par ex) et la course poursuite dans tous les U.S est sympa.

Après ça boucle
Merci de considérer Mahone comme un bon perso
comme mon pseudo l'indique c'est mon personnage préféré
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je me doutais
:Mouais_Jesus:

Dans la saison 2 il est bien travaillé.
On ne peut sur le détester car il traque les héros et est borderline cependant son intelligence et surtout ses failles (drogue et si je me souviens une histoire avec sa fille) rendent le personnage attachant.

La saison 3 fout un peu tout en l'air mais ça passe.
La 4 j'ai pas tenu après la moitié.
La 5 un épisode pas plus.
il y a 2 ans
Ah et pour Lincoln Burrows c'est ce qui rend le personnage ambivalent.

Comme tu dis il est innocent même si il a eu l'intention d'exécuter le contrat jusqu'au dernier moment.

Cependant on ne peut condamner une personne sur une intention illégale mais non commise.
Et ya toujours le doute qu'il aurait pas appuyé sur la gachette au dernier moment et se serait ravisé.
il y a 2 ans
C'est triste quand il fait sauter le fou de la tour
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans