Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En été je rempli des gamelles d'eau pour les chats errants bref du coup je faisais le tour du parc à côté de chez moi pour remplir les gamelles
Et là c'est pas une 7/10 qui arrive en mode
" ha mais c'est toi qui met de l'eau pour les chats ??? Mais c'est trop mignon !!!!!! "
Moi j'étais comme ça
bref on a discuté 5 minutes et elle m'a donné son numéro
Elle veut absolument m'aider a donner de l'eau aux chats
Du coup elle la dit de lui envoyer un message des que j'y vais
Je pense que c'est un prétexte je suis quasi sûr qu'elle veut ma bite , elle m'a complimenté sur mon style aussi
" ha mais c'est toi qui met de l'eau pour les chats ??? Mais c'est trop mignon !!!!!! "
Moi j'étais comme ça
Je pense que c'est un prétexte je suis quasi sûr qu'elle veut ma bite , elle m'a complimenté sur mon style aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
2 ans
En été je rempli des gamelles d'eau pour les chats errants bref du coup je faisais le tour du parc à côté de chez moi pour remplir les gamelles
Moi j'étais comme ça
bref on a discuté 5 minutes et elle m'a donné son numéro
Moi j'étais comme ça
il y a 2 ans
Il remplit la gamelle d'eau des chats érants mais qui lui remplit sa gamelle d'eau à lui ?
il y a 2 ans
Ouais c'est gratuit, si tu gères bien ton coup elle est dans ton lit très très vite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspiruto
2 ans
Ouais c'est gratuit, si tu gères bien ton coup elle est dans ton lit très très vite
Oui je pense
Déjà on a le point commun d'adorer les animaux donc ça fait déjà un sujet de conversation sur et certain quand je vais la revoir
Déjà on a le point commun d'adorer les animaux donc ça fait déjà un sujet de conversation sur et certain quand je vais la revoir
il y a 2 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
je vais meme pas faire un post sarcastique ou me foutre de toi. t'as tirer le gros lot khey
il y a 2 ans
LeRicainNEET
2 ans
je vais meme pas faire un post sarcastique ou me foutre de toi. t'as tirer le gros lot khey
Bon après de base je galère pas trop avec les femmes
Mais là j'avoue c'est la première fois que je me fait draguer dans la rue comme ça
Mais là j'avoue c'est la première fois que je me fait draguer dans la rue comme ça
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
Ce chad
Donner de l'eau aux chats errants
peut être que vous aurez ma chance
il y a 2 ans
bordel ce tombeur
Une fois ça m'est arrivé mais c'était une solide 3/10 avec un strabisme
J'étais rentré dans une superette acheter des croquettes pour une maman et ses bébé chats trop maigre qui devaient pas avoir de maison et vivaient dans le parking
3/10 putain de merde
Une fois ça m'est arrivé mais c'était une solide 3/10 avec un strabisme
J'étais rentré dans une superette acheter des croquettes pour une maman et ses bébé chats trop maigre qui devaient pas avoir de maison et vivaient dans le parking
3/10 putain de merde
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Bon après de base je galère pas trop avec les femmes
C'est la journée clé, je sais pas quelle est la phase de la lune mais les chiennes sont en chaleurs
https://onche.org/topic/6[...]i-cuck-un-mec-a-jardiland
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0