Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre à son compte, en indépendant, déclaré à la république, avec le moins de temps de formation possible voir 0 formation, juste "je sais masser" et j'apprends sur le tas, client après client
J'pose la question ultra sérieusement parceque ca peut chiffrer à plus de 50e/heure cette histoire et que pour faire nimp sur le dos de quelqu'un avec ses mains bah ca laisse pas indifférent
J'pose la question ultra sérieusement parceque ca peut chiffrer à plus de 50e/heure cette histoire et que pour faire nimp sur le dos de quelqu'un avec ses mains bah ca laisse pas indifférent
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum en sueur face à ma tentative de reconversion professionnelle
il y a 2 ans
« La réglementation du massage bien-être : la loi massage 2016. En France, la profession de masseur bien-être n'est pas réglementée. Il n'existe pas de diplôme d'État et son exercice est libre, sans avoir à faire preuve d'une formation ou d'un diplôme particulier. »
il y a 2 ans
« La réglementation du massage bien-être : la loi massage 2016. En France, la profession de masseur bien-être n'est pas réglementée. Il n'existe pas de diplôme d'État et son exercice est libre, sans avoir à faire preuve d'une formation ou d'un diplôme particulier. »
Oui mais c'est quoi les démarches exactes pour créer l'auto-entreprise où j'sais pas quoi le statu qui permet d'encaisser des gens par carte bleu au final ?
il y a 2 ans