Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ya rien qui va dans ce pays.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 16 votes
Chong le vivre ensemble fonctionne pas
Chong le vivre ensemble fonctionne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
De la tension dès le départ
Il est 13 h 50 lorsque le livreur entre casqué. Il toque sur le montant de la cloison. Le gérant, occupé à découper des ingrédients, ne l’entend pas. Il finit par se retourner. « Bonjour, c’est pour quoi ? », lance le pizzaïolo. « La commande », rétorque le livreur. « Oui, elle est là. Mais vous pouvez dire bonjour au lieu de taper comme un singe ». L’homme répond qu’il l’a fait à deux ou trois reprises.
Le ton monte. Les injures raciales entrent dans la partie : « Sale Chinois ! » Puis les menaces de mort. « On annule la commande », décide le gérant.
Le pizzaïolo passe devant le comptoir, son couteau de cuisine dans la main droite. « Je ne sais pas pourquoi je l’ai gardé. Je ne me souvenais plus que je l’avais en main », témoigne-t-il. Dans l’entrée, il repousse le livreur dehors. Miraculeusement, la lame ne le touchera jamais.
« J’ai été touché dans le cou »
Seize minutes plus tard, le même livreur est de retour. La scène va durer une poignée de secondes. Il entre les mains croisées sur sa sacoche. Il en sort un pistolet. À moins de deux mètres, il tire à deux reprises sur le gérant du Pizza Hut. « Je l’ai entendu dire : Pan ! T’es mort ! J’ai reculé en pivotant et j’ai été touché dans le cou », témoigne la victime.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
"Le point de rupture, c’est ce couteau qui rappelle à mon client le racket dont il a été victime."
Sami 41 ans. 20 mentions au casier. Veut nous faire croire que c est une victime
Sami 41 ans. 20 mentions au casier. Veut nous faire croire que c est une victime
il y a 2 ans
des balles en caoutchouc nonobstant

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Et le client qui attendait sa pizza dans tout ça ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel tirer sur un pizzaïolo
Déjà le mec à pas la vie facile à faire des pizzas et en plus on lui tire dessus
Déjà le mec à pas la vie facile à faire des pizzas et en plus on lui tire dessus
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans