Créer un compteSe connecter
Va falloir que je pense à changer mon Xiaomi Redmi Note 9 Pro, l'écran déconne ça fait des actions que j'ai pas demandé et la batterie tient plus aussi longtemps qu'avant

Donnez-moi des idées, j'avais pensé à acheter un S23 vu que j'ai du fric
il y a 4 ans
Ifhone onze
:onch:
il y a 4 ans
je suis toute en prada mais mon phone c'est un Xiaomi
:oomf:
il y a 4 ans
Cerf
Cerf
4 ans
Ifhone onze
:onch:
Les Apple c'est pas ma came...
il y a 4 ans
Un Redmi 5 truc, 5 ans et je prévoir de faire le double avec à moins de péter l'écran comme un con
:risi8:

J'ai juste changé la rom car j'avais envie d'un peu de nouveauté, ça suffit largement (même si j'ai une caméra absolument éclatée niveau qualité + impossibilité d'émuler des trucs plus puissant qu'une SNES ou jouer à des jeux modernes)
:cafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 4 ans
Un vieux telephone samsung à clapet
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 4 ans
Soit vous êtes des pigeons, soit vous êtes des prolos...
:chatquitombe:
il y a 4 ans
Soit vous êtes des pigeons, soit vous êtes des prolos...
:chatquitombe:
Pas prolo juste un sacré radin perso, jamais je mets plus de 200€ dans un tél alors que je m'en sers juste pour des SMS et jouer à des ptit jeux/surfer sur le net
:risi_jzoom:

Je m'en cogne des APN 56Mpx 2160p goutte d'eau/intégré à l'écran à l'avant et 4 caméras à l'arrière avec une longueur focale différente, des 256go de stockage + 16go de ram, de la recharge rapide et sans fil, de l'USB Type-C, de l'écran 90hz/120hz IPS 2160p, du processeur 3Ghz toute dernière génération ou je sais pas quelle autre connerie marketing pour appâter tous les jean-yeslife en quête de vantardise
:Risitas_wtf:

Si ça a 16go de stockage, une batterie sympa, et ça permet de jouer à des petits jeux de manière fluide ça me suffit. Je suis pas contre une meilleure caméra car franchement mon Redmi 5 c'est absolument dégueulasse, mais rien d'autre
:AAH:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 4 ans