Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va falloir que je pense à changer mon Xiaomi Redmi Note 9 Pro, l'écran déconne ça fait des actions que j'ai pas demandé et la batterie tient plus aussi longtemps qu'avant
Donnez-moi des idées, j'avais pensé à acheter un S23 vu que j'ai du fric
Donnez-moi des idées, j'avais pensé à acheter un S23 vu que j'ai du fric
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn Redmi 5 truc, 5 ans et je prévoir de faire le double avec à moins de péter l'écran comme un con
J'ai juste changé la rom car j'avais envie d'un peu de nouveauté, ça suffit largement (même si j'ai une caméra absolument éclatée niveau qualité + impossibilité d'émuler des trucs plus puissant qu'une SNES ou jouer à des jeux modernes)
J'ai juste changé la rom car j'avais envie d'un peu de nouveauté, ça suffit largement (même si j'ai une caméra absolument éclatée niveau qualité + impossibilité d'émuler des trucs plus puissant qu'une SNES ou jouer à des jeux modernes)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 4 ans
Un vieux telephone samsung à clapet
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Soit vous êtes des pigeons, soit vous êtes des prolos...
Pas prolo juste un sacré radin perso, jamais je mets plus de 200€ dans un tél alors que je m'en sers juste pour des SMS et jouer à des ptit jeux/surfer sur le net
Je m'en cogne des APN 56Mpx 2160p goutte d'eau/intégré à l'écran à l'avant et 4 caméras à l'arrière avec une longueur focale différente, des 256go de stockage + 16go de ram, de la recharge rapide et sans fil, de l'USB Type-C, de l'écran 90hz/120hz IPS 2160p, du processeur 3Ghz toute dernière génération ou je sais pas quelle autre connerie marketing pour appâter tous les jean-yeslife en quête de vantardise
Si ça a 16go de stockage, une batterie sympa, et ça permet de jouer à des petits jeux de manière fluide ça me suffit. Je suis pas contre une meilleure caméra car franchement mon Redmi 5 c'est absolument dégueulasse, mais rien d'autre
Je m'en cogne des APN 56Mpx 2160p goutte d'eau/intégré à l'écran à l'avant et 4 caméras à l'arrière avec une longueur focale différente, des 256go de stockage + 16go de ram, de la recharge rapide et sans fil, de l'USB Type-C, de l'écran 90hz/120hz IPS 2160p, du processeur 3Ghz toute dernière génération ou je sais pas quelle autre connerie marketing pour appâter tous les jean-yeslife en quête de vantardise
Si ça a 16go de stockage, une batterie sympa, et ça permet de jouer à des petits jeux de manière fluide ça me suffit. Je suis pas contre une meilleure caméra car franchement mon Redmi 5 c'est absolument dégueulasse, mais rien d'autre
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 4 ans