InscriptionConnexion
Je suis un drogué, qui n'a jamais reçu d'amour, même pas de ma mère qui n'a que pour moi de la condescendance...

Des kheys ici ont des anecdote de drogués à partager pour décompresser entre toxico de merdes ou non toxico je suis quelqu'un de super exclusif
il y a 2 ans
Même si vous avez pas d'anecdotes de drogués mais juste de Célestin, b prends,.on est dans la merde
il y a 2 ans
Est-ce que la drogue t'aide a aller mieux ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Non désolé à part la weed et encore je déteste les drogues

Surtout la coc et lexta
il y a 2 ans
Est-ce que la drogue t'aide a aller mieux ?
Au début oui, puis ensuite quand t'arrives pas dormir parce que tu penses à un shoot de cocaïne ça aide plus trop

Khey je suis pas où t'en ai, perso j'ai géré tout les drogues que j'ai consommé... Jusqu'au moment où j'ai testé la c en IV (n'essaye jamais c'est le diable)

Un flash de c c'est tellement bon...
il y a 2 ans
Non désolé à part la weed et encore je déteste les drogues

Surtout la coc et lexta
La weed en edible > all en effet, je ne peux être sur d'accord
il y a 2 ans
Comment vous faites les consommateurs de C pour sniffer autant je veux dire à un moment comme ça peut encore passer dans les narines et traverser la barrière sang / muqueuse
il y a 2 ans
Titor
Titor
2 ans
Comment vous faites les consommateurs de C pour sniffer autant je veux dire à un moment comme ça peut encore passer dans les narines et traverser la barrière sang / muqueuse
Je sniff pas j'injecte, c'est pas mieux j'ai les veines dures 😄
il y a 2 ans
Titor
Titor
2 ans
quand t'en es au stade du coke nose tu passes à l'injection
il y a 2 ans
mon ami est à 2.5/3g de c par jour en ce moment

je consomme aussi mais j'aimerais bien l'aider un peu
:oomf:
il y a 2 ans
Au début oui, puis ensuite quand t'arrives pas dormir parce que tu penses à un shoot de cocaïne ça aide plus trop

Khey je suis pas où t'en ai, perso j'ai géré tout les drogues que j'ai consommé... Jusqu'au moment où j'ai testé la c en IV (n'essaye jamais c'est le diable)

Un flash de c c'est tellement bon...
Nan la c c'est un des pires truc jamais je touche a cette merde. J'ai eu des amis d'enfance tombé la dedans qui n'en sont jamais sortis.
Je te souhaite d'arreter tu dois etre plus fort que cette merde. Malheureusement c'est souvent quand il est trop tard qu'on s'en rend compte

Moi alcool + bedo + champi a l'occaz c'est tout.
La jsuis en sevrage depuis dimanche. On verra jusqu'a quand.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Je suis un drogué, qui n'a jamais reçu d'amour, même pas de ma mère qui n'a que pour moi de la condescendance...

Des kheys ici ont des anecdote de drogués à partager pour décompresser entre toxico de merdes ou non toxico je suis quelqu'un de super exclusif
courage khey
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans