Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel il y a des traces partout dans la cuvette, sur la lunettes, mêmes sur le réservoir ahient
c'est des traces de pisse séchée + des restes de ma chiasse d'hier + la poussière qui vient embellir le tout ahient
je vous fais pas un tableau, vous voyez à peu près le dessin ayaent
mais flemme de sortir le produit et de nettoyer donc ça commence à ressembler à des chiottes public du 4ème ayaaaent
des questions ?
c'est des traces de pisse séchée + des restes de ma chiasse d'hier + la poussière qui vient embellir le tout ahient
mais flemme de sortir le produit et de nettoyer donc ça commence à ressembler à des chiottes public du 4ème ayaaaent
des questions ?
il y a 2 ans
Sondage — 19 votes
ne pas feed
une oeuvre d'art
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel il y a des traces partout dans la cuvette, sur la lunettes, mêmes sur le réservoir ahient
des questions ?
des questions ?
Je rêve d'un jour où les foromeurs seront originaux
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je rêve d'un jour où les foromeurs seront originaux
tu trouves que mon post est casual ?
il y a 2 ans
tu trouves que mon post est casual ?
Oui
Vous parlez tjr de votre merde en espérant être " choquant "
il y a 2 ans
Invites une meuf chez toi, elle pourra pas s'empêcher de tout nettoyer à fond
il y a 2 ans
Oui
c'est mieux ça que de faire des topics sur l'odeur des, ou encore l'éloge du H je pense
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInvites une meuf chez toi, elle pourra pas s'empêcher de tout nettoyer à fond
ayaaa bonne idée, elle va voir que je suis un vrai mâle alpha
il y a 2 ans
c'est mieux ça que de faire des topics sur l'odeur des, ou encore l'éloge du H je pense
Tu as raison
il y a 2 ans
Invites une meuf chez toi, elle pourra pas s'empêcher de tout nettoyer à fond
J'ai déjà eu une amie qui a nettoyé le fond de mes chiottes
il y a 2 ans
bordel il y a des traces partout dans la cuvette, sur la lunettes, mêmes sur le réservoir ahient
des questions ?
des questions ?
L'op qui préfère créer une maladie du moyen-âge plutôt que de nettoyer ses chiottes
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
L'op qui préfère créer une maladie du moyen-âge plutôt que de nettoyer ses chiottes
j'oeuvre pour la science
il y a 2 ans
j'oeuvre pour la science
Si ca mute et que ça finit par ramper, faudra pas s'étonner et faire un topic "[ALERTE] j'ai crée un monstre dans mes chiottes, il vient de s'échapper"
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Si ca mute et que ça finit par ramper, faudra pas s'étonner et faire un topic "[ALERTE] j'ai crée un monstre dans mes chiottes, il vient de s'échapper"
je ferais un topic "[ALERTE] je viens d'élaborer le petit frère du COVID, il est prêt à être laché dans la nature"
il y a 2 ans