Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEn même temps Obito à 14ans c'était déjà un monstre
Quand il devient adulte il va chercher Nagato(Nagato =Pain)le possesseur du rinnegan et il le manipule pour qu'il fonde l'Akatsuki pour servir les plans d'Obito. En vérité ça a toujours été Obito le vrai chef caché de l'Akatsuki c'est pas Pain. Pain est manipulé par Obito depuis le début de l'Akatsuki. A la fin du manga Obito déclare la guerre à la coalition des 5 pays ninja unifiés et provoque à lui seul la 4ème grande guerre ninja avec l'aide de Kabuto. Mais à la fin avant de crever Obito redevient gentil comme il l'était quand il était jeune (avant qu'il ne se fasse manipuler par Madara)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel dire que j'ai regardé tout les épisodes de ce truc de merde en seulement 1 mois
Tous de Naruto jusqu'à a la fin de Shippuden.....
1000 épisode je crois , j'en voyais pas la fin c'était un vrai calvaire
Tout ça a cause d'une ex et de ma bite qui avait envie de baiser
il y a 2 ans
Ça me fait toujours rire dans les anime car les mecs les plus forts sont souvent des gosses de 15-20 ans.
Comme si les générations précédentes étaient des gros nases de boomers qui savent rien faire.
Les japonais ont un problème avec leur rapport à l enfance et l adolescence. Sûrement car une fois adultes ils sont brisés par le système du travail
Comme si les générations précédentes étaient des gros nases de boomers qui savent rien faire.
Les japonais ont un problème avec leur rapport à l enfance et l adolescence. Sûrement car une fois adultes ils sont brisés par le système du travail
il y a 2 ans-PEMT
Mmo
2 ans
Bordel dire que j'ai regardé tout les épisodes de ce truc de merde en seulement 1 mois
Moi j'ai pas pu regarder la fin de Naruto car je ne pouvais pas voir Hinata se marier avec Naruto, je ne pouvais pas la voir se marier avec un autre que moi
Hinata et Konan c'est mes 2 waifu du manga
Obito Uchiwa
il y a 2 ans-PEMT
GLaDOSCleaMolette
2 ans
La boucle
Oui merci de me le rappeler je vais faire un effort
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Putain j'ai presque plus de batterie si je réponds pas c'est que mon téléphone est éteint
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Moi j'ai pas pu regarder la fin de Naruto car je ne pouvais pas voir Hinata se marier avec Naruto, je ne pouvais pas la voir se marier avec un autre que moi
Hinata et Konan c'est mes 2 waifu du manga
Franchement mis a par l'histoire de Hitachi
Et la mort de Jiraya
Le reste C'est de la merde , un animé que tu oublies très rapidement
Et la mort de Jiraya
Le reste C'est de la merde , un animé que tu oublies très rapidement
il y a 2 ans
Mon ami d'enfance ça doit être le plus fort de France dans les jeux Naruto Storm, c'est moi qui l'a initié à ces jeux, puis il a très rapidement progressé c'est devenu mon rival puis il m'a largement surpassé et il bat tout le monde en ligne il a jamais perdu ça doit être le plus fort de France
Moi ma spécialité c'est les jeux mortal kombat
surtout le 9(je jouais Sindel) et le 10 (je jouais Jason) j'étais imbattable
Moi ma spécialité c'est les jeux mortal kombat
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiermak
2 ans
Si je souris dans une bagarre fuis 

Jai jamais perdu une castagne tu me fais pas peur
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est moi Obito c'est pas toi
Merci de prouver encore une fois que les bougnoules sont vraiment stupide
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEn même temps Obito à 14ans c'était déjà un monstre
Quand il devient adulte il va chercher Nagato(Nagato =Pain)le possesseur du rinnegan et il le manipule pour qu'il fonde l'Akatsuki pour servir les plans d'Obito. En vérité ça a toujours été Obito le vrai chef caché de l'Akatsuki c'est pas Pain. Pain est manipulé par Obito depuis le début de l'Akatsuki. A la fin du manga Obito déclare la guerre à la coalition des 5 pays ninja unifiés et provoque à lui seul la 4ème grande guerre ninja avec l'aide de Kabuto. Mais à la fin avant de crever Obito redevient gentil comme il l'était quand il était jeune (avant qu'il ne se fasse manipuler par Madara)
+ entre temps Obito Uchiwa aide Itachi Uchiwa à exterminer tous les membres du clan Uchiwa. Itachi qui avait pour mission de tuer tous les membres du clan Uchiwa n'y serait jamais arrivé tout seul sans l'aide d'Obito + ils ont bien fait de faire ça car c'est un clan haineux et guerrier il n'y aura jamais de paix avec eux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Merci de prouver encore une fois que les bougnoules sont vraiment stupide
Oui c'est vrai que je suis un low qi
j'ai un esprit logique mais j'ai un faible QI, c'est comme si j'avais une Lamborghini mais peu de carburant
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0