Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le droit de rendre des informations PUBLIQUES disponibles pour tout le monde
On est chez les bolcheviks ici
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez les admins ont censuré un truc qui était dispo depuis x années juste à cause d'un SIMPLE script
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Imaginez les admins ont censuré un truc qui était dispo depuis x années juste à cause d'un SIMPLE script
Qu'ont ils bien pû supprimer ?
il y a 2 ans
Qu'ont ils bien pû supprimer ?
premier screen les pseudos en rouge
il y a 2 ans
J'ai le droit de rendre des informations PUBLIQUES disponibles pour tout le monde
Curieux, j'utilise encore ton script réaction, ils ont supprimé quoi ?!
Edit : Ah ouais le script de zinzin !
il y a 2 ans
Ouais tu peux plus stalker
il y a 2 ans
On ne voit plus la dernière connexion des forumeurs dans nos mp maintenant ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Curieux, j'utilise encore ton script réaction, ils ont supprimé quoi ?!
je t'envoie plein d'amour khey
Ils ont rendu ineffectif le script en censurant leurs PROPRES fonctionnalités
Ils ont rendu ineffectif le script en censurant leurs PROPRES fonctionnalités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci l'op, je ne vais plus pouvoir stalk maintenant
ah t'étais du genre à stalker ? c'est noté
il y a 2 ans
On ne voit plus la dernière connexion des forumeurs dans nos mp maintenant ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
EXACTEMENT
Ils ont désactivé leur propre fonctionnalité
Je suis certain sue ça a créé de la discorde entre les modos/admins en plus car quelques intelligents avaient compris que le script était vertueux
Ils ont désactivé leur propre fonctionnalité
Je suis certain sue ça a créé de la discorde entre les modos/admins en plus car quelques intelligents avaient compris que le script était vertueux
il y a 2 ans
qui sont les modos membres de la judeo maçonnerie ? on va commencer à faire des listes s'il le faut
il y a 2 ans
ah t'étais du genre à stalker ? c'est noté
En vrai non
Mais j'avoue que c'est un peu con de l'avoir retiré juste à cause de ton script
Je suppose que c'est parce que avant il fallait déjà avoir mp la personne pour avoir l'information alors que toi il n'y avait pas besoin
Mais j'avoue que c'est un peu con de l'avoir retiré juste à cause de ton script
Je suppose que c'est parce que avant il fallait déjà avoir mp la personne pour avoir l'information alors que toi il n'y avait pas besoin
il y a 2 ans
il faut interdire d'interdire
censurer la censure
censurer la censure
moi je suis pour la liberté totale
les admins sont des Thierry Breton en puissance j'ai pas honte de le dire
les admins sont des Thierry Breton en puissance j'ai pas honte de le dire
il y a 2 ans
Imaginez les admins ont censuré un truc qui était dispo depuis x années juste à cause d'un SIMPLE script
C'est juste que le stockage c'est pas saint et il y aura toujours des dérives à cause de ça pas besoin de l'encourager.
(Pour info c'est à cause de ça que Prop s'est fait ban car il ne pouvait pas s'empêcher de vérifier si ClaireDearing était co pour aller l'insulter).
Avoir un script pour stalk les utilisateurs de son choix ça va encourager ces dérives
(Pour info c'est à cause de ça que Prop s'est fait ban car il ne pouvait pas s'empêcher de vérifier si ClaireDearing était co pour aller l'insulter).
Avoir un script pour stalk les utilisateurs de son choix ça va encourager ces dérives
Prout.
il y a 2 ans