Créer un compteSe connecter
La haine des noirs et des arabes n'est plus à expliquer, nous avons tous compris leur problème depuis longtemps donc c'est réglé à ce niveau là.

Par contre pour la haine des juifs c'est différent, je n'ai jamais vu de réelles preuves. Que des théories du complot douteuses, que de la manipulation médiatique, que des suppositions, que des références historiques donc obsolètes.

Sur ce topic, vous pouvez justifier votre haine des juifs avec des faits actuels et des sources fiables et claires
nous voulons comprendre si il y a une raison légitime derrière cette haine ou si c'est juste de la haine gratuite et débile comme contre les blancs

:chat_lunettes:

Tout ceux qui profiteront de ce topic pour faire de la diffamation, des appels à l'extermination ou toutes autre conneries sur la base de RIEN, je les signale et je ne les lâche pas jusqu'à ce qu'ils soient sanctionnés.

C'est un topic sur le long terme, donc je laisse gonfler puis je reviens de temps en temps pour voir où ça en est, à vos claviers

il y a 2 ans
J'adore les sales Juifs puant
:leader_aya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je vois ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La haine des noirs et des arabes n'est plus à expliquer, nous avons tous compris leur problème depuis longtemps donc c'est réglé à ce niveau là.

Par contre pour la haine des juifs c'est différent, je n'ai jamais vu de réelles preuves. Que des théories du complot douteuses, que de la manipulation médiatique, que des suppositions, que des références historiques donc obsolètes.

Sur ce topic, vous pouvez justifier votre haine des juifs avec des faits actuels et des sources fiables et claires
nous voulons comprendre si il y a une raison légitime derrière cette haine ou si c'est juste de la haine gratuite et débile comme contre les blancs

Tout ceux qui profiteront de ce topic pour faire de la diffamation, des appels à l'extermination ou toutes autre conneries sur la base de RIEN, je les signale et je ne les lâche pas jusqu'à ce qu'ils soient sanctionnés.

C'est un topic sur le long terme, donc je laisse gonfler puis je reviens de temps en temps pour voir où ça en est, à vos claviers

La haine des juifs tu la comprends en les cotoyant
il y a 2 ans
J'adore les sales Juifs puant
:leader_aya:
j'ai hâte de voir ce que ce topic va donner
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Je suis très heureux que 6 millions d'entre eux n'aient jamais été massacrés perso
:zidane_sourcils:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
La haine des juifs tu la comprends en les cotoyant
premier obscurantiste
il y a 2 ans
(J'ai signal gouv dans le doute)
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
(J'ai signal gouv dans le doute)
:risitas_ahi:
rien à foutre
il y a 2 ans
Faux peuple, fausse histoire, vrais consanguins
Image Image
il y a 2 ans
rien à foutre
:gilbert:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
premier obscurantiste
J'aurais bien des choses à te raconter, mais je pense qu'un khey qui passe sa vie dans sa chambre à simper des filles de l'internet et qui croient detenir la vérité ne peut comprendre mes propos témoignant de mon vécu.
Paix sur toi, et sors un peu de chez toi l'ami.
il y a 2 ans
Faux peuple, fausse histoire, vrais consanguins
Image Image
on est sur un forum français
:effroi:
il y a 2 ans
J'aurais bien des choses à te raconter, mais je pense qu'un khey qui passe sa vie dans sa chambre à simper des filles de l'internet et qui croient detenir la vérité ne peut comprendre mes propos témoignant de mon vécu.
et le retour du passif agressif

pour l'instant j'ai que dalle

"moi j'ai vécu gneugneu"

je sens que je vais bien me marrer sur ce topic
il y a 2 ans
Bien trop risqué.
:Police_risitas_malaise:
il y a 2 ans
les types qui font du passif agressif, hautains comme jamais et qui osent te dire paz à la fin ça n'a aucun crédit tu peux disposer à jamais la poubelle humaine
GIF
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Bien trop risqué.
:Police_risitas_malaise:
bien trop risqué ? pourtant sur les autres topics ça y va non ?
il y a 2 ans
et le retour du passif agressif

pour l'instant j'ai que dalle

"moi j'ai vécu gneugneu"

je sens que je vais bien me marrer sur ce topic
Raconte moi ce que tu fais dans la vie. Tu te branle h24 sur onche ou tu sors un peu voir la vraie vie ?
N'importe qui qui côtoie des juifs se rends compte de leur saloperie.
Ça me rappelle mon grand père militaire étant envoyé en Israël. Au départ pro Israël comme tout ses camarades, ils rentrent en France dégoûté de cette communauté de vipère.
Sors un peu te faire tes propres experience au lieu de me prendre de haut.
il y a 2 ans
bien trop risqué ? pourtant sur les autres topics ça y va non ?
On fait passer ca sous le coup de l'humour et ironie. La on ne peut pas se replier derriere cette defense.
il y a 2 ans