Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas loins de la mer ( bayonne) , a 5 minute en voiture de la plage ( biarritz) petit appartement , petit chien, petit luxe , petit moment sympathique , petite bière tout les jours dans le centre
Puis petite tromperie , petit retour à la case départ dans ma ville de naissance miteuse puante, petite dépression de 1 ans
Puis petite tromperie , petit retour à la case départ dans ma ville de naissance miteuse puante, petite dépression de 1 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Gnegneu ma copine c'est pas pareil "
TAGEULE
TAGEULE
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
" ça existe la perle rare hein "
TAGEULE
TAGEULE
il y a 2 ans
Sélection pour toi d'avoir base ton bonheur sur une meuf
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sélection pour toi d'avoir base ton bonheur sur une meuf
J'étais jeune
il y a 2 ans
Faut pas se dire ça clé c'était pas la bonne c'est tout
Maintenant j'ai une approche plus cartésienne avec les femmes malheureusement , et ça restera un traumatisme incessant malheureusement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas loins de la mer ( bayonne) , a 5 minute en voiture de la plage ( biarritz) petit appartement , petit chien, petit luxe , petit moment sympathique , petite bière tout les jours dans le centre
Pareil khey
Vie bourgeoise dans une ville de bourgeois
Copine 8/10
J'avais un confort de vie INCROYABLE
Mais bon il a fallu qu'un soir je prenne de la cocaïne et que je mette mon zizi dans sa meilleur amie
Finito la belle vie
Vie bourgeoise dans une ville de bourgeois
Copine 8/10
J'avais un confort de vie INCROYABLE
Mais bon il a fallu qu'un soir je prenne de la cocaïne et que je mette mon zizi dans sa meilleur amie
Finito la belle vie
il y a 2 ans