Créer un compteSe connecter
Pas loins de la mer ( bayonne) , a 5 minute en voiture de la plage ( biarritz) petit appartement , petit chien, petit luxe , petit moment sympathique , petite bière tout les jours dans le centre

Puis petite tromperie , petit retour à la case départ dans ma ville de naissance miteuse puante, petite dépression de 1 ans
:toutes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
"Gnegneu ma copine c'est pas pareil "

TAGEULE

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
" ça existe la perle rare hein "

TAGEULE
il y a 2 ans
Sélection pour toi d'avoir base ton bonheur sur une meuf
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Faut pas se dire ça clé c'était pas la bonne c'est tout
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Selecao

il y a 2 ans
Sélection pour toi d'avoir base ton bonheur sur une meuf
:salam2:
J'étais jeune
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lloyd
Lloyd
2 ans
Faut pas se dire ça clé c'était pas la bonne c'est tout
:Descolin_ahi:
Maintenant j'ai une approche plus cartésienne avec les femmes malheureusement , et ça restera un traumatisme incessant malheureusement
il y a 2 ans
Laisse moi deviner, tu vivais chez elle ? Pourquoi retour dans ta ville ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
All
:ConcordeSans:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Traumatisé a vie par la puterie de la femme
:Gnome:
ent
il y a 2 ans
Lectio naturalis, fallait être homosexuel l'op.
:theMilk:
Titre
il y a 2 ans
Pas loins de la mer ( bayonne) , a 5 minute en voiture de la plage ( biarritz) petit appartement , petit chien, petit luxe , petit moment sympathique , petite bière tout les jours dans le centre

Puis petite tromperie , petit retour à la case départ dans ma ville de naissance miteuse puante, petite dépression de 1 ans
Pareil khey

Vie bourgeoise dans une ville de bourgeois
Copine 8/10
J'avais un confort de vie INCROYABLE

Mais bon il a fallu qu'un soir je prenne de la cocaïne et que je mette mon zizi dans sa meilleur amie
:Mouais_Jesus:

Finito la belle vie
:kangourisi:
il y a 2 ans