Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais mettre une image de gros guerrier en PDP avec en signature "DEUS VULT" tout en faisant des topics avec des chants militaire allemand et sortant pas de ma chambre comme toi avec 1K de messages en 5 jours et le tout, sur un forum virtuel. Je serais masculin à tes yeux ?
Et aucun rapport avec le sujet au passage
Et aucun rapport avec le sujet au passage
il y a 2 ans
DoYouEvenRace
2 ans
Un gamer pas content
Je plussoie
Je plussoie
99 % de jeux indé KJ à la con mais y a des jeux sur PC
Réalité
on boucle juste sur CS2
Réalité
il y a 2 ans
Sur PC, il y a des jeux de gestion/stratégie, RPG et simulation qui seront jamais ailleurs
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sur PC, il y a des jeux de gestion/stratégie, RPG et simulation qui seront jamais ailleurs
C'est vrai.
En même temps les jeux de stratégies à la manette
Mais après voilà quoi, on boucle sur nos jeux fétiches et ta un triple A solo de qualité une fois par ans. Ceux qui disent "y a pleins de jeux sur PC" à les écouter on s'ennuie jamais alors que c faux, c'est juste bourré de jeux random digne de jeux mobiles (et gay)
Mais après voilà quoi, on boucle sur nos jeux fétiches et ta un triple A solo de qualité une fois par ans. Ceux qui disent "y a pleins de jeux sur PC" à les écouter on s'ennuie jamais alors que c faux, c'est juste bourré de jeux random digne de jeux mobiles (et gay)
il y a 2 ans
Sur pc tu peut passer 6219 heure a synthétiser du monodium de glucosomate sur Greg tech et ça ça n'as pas de valeur
il y a 2 ans
En plus ils disent ça mais 99% des vieux jeux pas compatibles avec windows 11
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0