Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Raison pour laquelle je te défie en 2+1
Tu peux envoyer des liens avec d’autres cadences si tu veux, moi j’ai fait ma blague de merde je suis très heureux
Allez viens ici @Ananas115
https://lichess.org/zgTLadiD
Tu peux envoyer des liens avec d’autres cadences si tu veux, moi j’ai fait ma blague de merde je suis très heureux
Allez viens ici @Ananas115
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh entre nous: premier arrivé premier servi hein, j’ai ping l’abricot mais celui qui clique aura la partie
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis celui qui à abandonné apres avoir donné ma dame qui n’a pas ete mangée
povcon va
il y a 2 ans
et l'ananas me fait peur.
il y a un mois je le jouais en me disant "un gentil débutant, ya pas de challenge mais je vais le jouer pour l'encourager"
maintenant je sues a grosse goutte quand je comprends que c'est lui qui a cliqué sur le lien
il y a un mois je le jouais en me disant "un gentil débutant, ya pas de challenge mais je vais le jouer pour l'encourager"
maintenant je sues a grosse goutte quand je comprends que c'est lui qui a cliqué sur le lien
il y a 2 ans
Desolé j'ai pris la partie mais je peux pas jouer le premier coup pour je ne sais quelle raison
il y a 2 ans-PEMT
Desolé j'ai pris la partie mais je peux pas jouer le premier coup pour je ne sais quelle raison
povcon va
il y a 2 ans