Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkChouffin
2 ans
Topic à mettre en fav
Ils y a quatre porte-avions américains dans la zone
pour cela soit il y a une réaction maîtriser donc un petit prout d'honneur
pour répondre à la provocation israélienne, soit c'est wwiii
il y a 2 ans
Ils y a quatre porte-avions américains dans la zone
pour cela soit il y a une réaction maîtriser donc un petit prout d'honneur
pour répondre à la provocation israélienne, soit c'est wwiii
ALLEZ L'IRAN !
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Topic à mettre en fav
VRAI
Reposte d'un autre topoc :
Ils ont pas bougés quand Soleimani (un général iranien qui a arraché l'irak des mains americaines avec les combattants des volontaires chiites Al-Quds) s'est fait buté à Bagdad, alors un Frère Musulman (=franc-maçon supremaciste sunnite) qui se fait cartonner, même chez eux, ils vont pas se mouiller ou alors juste assez pour faire genre ("je peux taper Néguev avec mes drones à 3000$), comme les dernières fois quoi
Soleimani ils ont beau avoir levé le drapeau rouge des martyrs et les chants et la marche funèbre avec 6 000 000 de gens à Téhéran y'a rien eu, alors un frère la truelle sunnite ahi
Reposte d'un autre topoc :
Ils ont pas bougés quand Soleimani (un général iranien qui a arraché l'irak des mains americaines avec les combattants des volontaires chiites Al-Quds) s'est fait buté à Bagdad, alors un Frère Musulman (=franc-maçon supremaciste sunnite) qui se fait cartonner, même chez eux, ils vont pas se mouiller ou alors juste assez pour faire genre ("je peux taper Néguev avec mes drones à 3000$), comme les dernières fois quoi
Soleimani ils ont beau avoir levé le drapeau rouge des martyrs et les chants et la marche funèbre avec 6 000 000 de gens à Téhéran y'a rien eu, alors un frère la truelle sunnite ahi
il y a 2 ans
ALLEZ L'IRAN !
Israël provoque pour forcer ses Esclaves américains
à renter dans la guerre, le seul espoir pour eux de gagner contre Hezbollah et Hamas c'est d'avoir des Esclaves goys qui leurs face leurs guerres
il y a 2 ans
Israël provoque pour forcer ses Esclaves américains
à renter dans la guerre, le seul espoir pour eux de gagner contre Hezbollah et Hamas c'est d'avoir des Esclaves goys qui leurs face leurs guerres
Israël n'est pas viable, c'est de plus en plus incontestable...
Je fais confiance aux iraniens pour faire au mieux et tant pis si ce n'est pas cinématographique...
Je fais confiance aux iraniens pour faire au mieux et tant pis si ce n'est pas cinématographique...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bien sur qu'ils font prout, ils ont reçu un appel des USA ils ont pigé que ça allait taper fort si ils faisaient trop les fous
il y a 2 ans
Rassembler 10 missiles ça se fait pas en 1 jour.
Faut être patient.
Faut être patient.
il y a 2 ans
Logique, comme d'hab YRR
Sioniste et chiites, plus frère que gémeaux, tout ca c'est du théâtre
Sioniste et chiites, plus frère que gémeaux, tout ca c'est du théâtre
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0