InscriptionConnexion
Tout indique que ca va marcher, on s'entend bien et c'est souvent elle qui prend l'initiative de venir me parler
:Bontoutou:

Si jamais elle refuse, que dieu puisse la proteger sinon elle va devenir un chiffre de plus dans mon compteur de feminicide
:toutou_cercle:
il y a un an
Grosse erreur , il faut séparer le travail et la vie privé
:fdv_chatlunettes:
:dataverse:
il y a un an
Ce onchois est TARAX
:rey_chatte:
il y a un an
la fin
:ahitison:
il y a un an
Tu travailles ou mon Issou ?
:gilbert_gros:
il y a un an
@Azyliume

Après on s'étonne que personne ne se reproduit mais vous vous inventez 100 000 règles sur qui vous pouvez pas aborder
:Rayman:
il y a un an
@Azyliume

Après on s'étonne que personne ne se reproduit mais vous vous inventez 100 000 règles sur qui vous pouvez pas aborder
C'est pas de notre faute khey, on fait de notre mieux, on se leve chaque matin, on prend notre douche, on apprend à faire le ménage et a cuisiner..etc, ce sont les femmes qui deviennent de plus en plus difficile à satisfaire
:(
:toutou_cercle:
il y a un an
Fonce champion !
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tout indique que ca va marcher, on s'entend bien et c'est souvent elle qui prend l'initiative de venir me parler

Si jamais elle refuse, que dieu puisse la proteger sinon elle va devenir un chiffre de plus dans mon compteur de feminicide
not ridi pour la friendzone
:selection_naturelle:
il y a un an

C’est mort
:chat_lunettes:
il y a un an
Moi aussi j'ai cru que ma collègue m'aimait bien
:rire_force:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
L'op ce zinzin
:Bordel_de_merde_gif:

Et sinon je te conseille de clairement séparer vie perso et pro, ça amène que des emmerdes de mélanger
:Mokou_pasteque:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est pas de notre faute khey, on fait de notre mieux, on se leve chaque matin, on prend notre douche, on apprend à faire le ménage et a cuisiner..etc, ce sont les femmes qui deviennent de plus en plus difficile à satisfaire
:(
Y a 9 chances sur 10 pour que tes parents se soient rencontrés au boulot et toi t'es la a te tirer des balles dans le pied et a t'auto cucker
il y a un an
not ridi pour la friendzone
:selection_naturelle:
La tueur en série zone
:kirbyte:
il y a un an

tiens un croissant pour demain 6h
Image
il y a un an
L'op ce zinzin
:Bordel_de_merde_gif:

Et sinon je te conseille de clairement séparer vie perso et pro, ça amène que des emmerdes de mélanger
tes parents se sont rencontrés au travail
:peepoJVC:
il y a un an
tes parents se sont rencontrés au travail
:peepoJVC:
Non
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non
Bon ben alors t'es une exception mais sache que c'était la norme avant les applis
:selection_lunettes:
il y a un an
Bon ben alors t'es une exception mais sache que c'était la norme avant les applis
:selection_lunettes:
C'était pas via une appli
:risitas_hein:

Mais durant un voyage
il y a un an
C'était pas via une appli
:risitas_hein:

Mais durant un voyage
J'ai pas dis que c'étais via un appli, t'as pas 5 ans j'espère
il y a un an