Créer un compteSe connecter
Je suis sorti en ville chercher à manger
:Descolin_ahi:

Que des gens drogués ou des gauchistes déparvées dans les rues
:Bocchipleure:

Le seul type qui avait une allure respectable de mon âge est venu toquer au carreau de ma voiture au feu rouge, on a discuté, il devait rembourser l'auberge qui l'avait accueilli suite à une situation de merde avec sa famille, et en était réduit à faire la manche pour

Je lui ai donné 5 € sur les 32 qu'il devait trouver en dépit de ma pauvreté

Puis j'ai commandé le repas au comptoir, la serveuse avait des lunettes similaires aux miennes, j'ai voulu le lui faire remarquer pour un peu de conversation gentille (il ne restait plus personne), elle m'a tourné le dos et est partie dès le paiement accepté

Là je suis en face d'un parc désert, je mange dans ma voiture à cause des moustiques

Ils ont changé les fournitures de matières premières au resto, c'est franchement bof alors que c'était bon avant

Putain je voulais juste passer une soirée sympa à aller parler à aux gens qui m'inspiraient
:pleurebouh:
il y a 2 ans
tu es en France l'OP, sélection naturelle pour avoir espérer sympathiser avec des gens
:maitregolem:
il y a 2 ans
mérité
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Mais les clés ont dit bah sors
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sérieux
il y a 2 ans
Je suis sorti, voilà le positif
Mais franchement je suis un peu au bord des larmes là
il y a 2 ans
Et puis ça revient.
Sans déconner je veux sortir de cette boucle sans fin merde
il y a 2 ans
Ca fait quoi de se sentir seul ? non pas que je sois un yeslife bien au contraire ça me plait d'être seul 24/24
:pnj:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans

Le seul type qui avait une allure respectable de mon âge est venu toquer au carreau de ma voiture au feu rouge, on a discuté, il devait rembourser l'auberge qui l'avait accueilli suite à une situation de merde avec sa famille, et en était réduit à faire la manche pour

Puis j'ai commandé le repas au comptoir, la serveuse avait des lunettes similaires aux miennes, j'ai voulu le lui faire remarquer pour un peu de conversation gentille (il ne restait plus personne), elle m'a tourné le dos et est partie dès le paiement accepté

Là je suis en face d'un parc désert, je mange dans ma voiture à cause des moustiques

Ils ont changé les fournitures de matières premières au resto, c'est franchement bof alors que c'était bon avant

Putain je voulais juste passer une soirée sympa à aller parler à aux gens qui m'inspiraient
Je compatis Key. On peut parfois se sentir bien seul même quand on est entouré...

Aujourd'hui c'était pas terrible mais peut-être que demain ce sera mieux...

En attendant, t'es pas tout seul, t'es avec nous, ici
:poutine_cligne_oeil:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je compatis Key. On peut parfois se sentir bien seul même quand on est entouré...

Aujourd'hui c'était pas terrible mais peut-être que demain ce sera mieux...

En attendant, t'es pas tout seul, t'es avec nous, ici
:poutine_cligne_oeil:
C'est ça la pire solitude

Je vais forumer pour oublier
:feelsbadman:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Ca fait quoi de se sentir seul ? non pas que je sois un yeslife bien au contraire ça me plait d'être seul 24/24
:pnj:
Un jour tu arrêteras de te mentir ré, et ce jour là fera mal.
:cup:

La solitude est sympa, mais pas h24, et pas imposée par les circonstances.

Et d'ailleurs tu le sais, tu aimes aussi la solitude car tu n'aimes pas les autres, donc au final elle t'est aussi imposée.
il y a 2 ans
C'est ça la pire solitude

Je vais forumer pour oublier
:feelsbadman:
On en est tous là Key. Mais le vent tournera.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Un jour tu arrêteras de te mentir ré, et ce jour là fera mal.
:cup:

La solitude est sympa, mais pas h24, et pas imposée par les circonstances.

Et d'ailleurs tu le sais, tu aimes aussi la solitude car tu n'aimes pas les autres, donc au final elle t'est aussi imposée.
C'est pour ça que je te demande, si ça se trouve la sensation de solitude je l'ai mais je ne la situe pas pour l'instant, jme suis ptetre trop enfoncé dedans, de toutes façons je vais dans une autre ville d'ici 2 mois je verrais bien ce qui s'y passera
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Tu l'as déjà fait l'OP d'aller parler à des gens comme ça dans la rue ? En tout cas GG
il y a 2 ans
tu es en France l'OP, sélection naturelle pour avoir espérer sympathiser avec des gens
:maitregolem:
C'est encore pire ailleurs je trouve, sauf Tiers-Monde et encore, y'a la barrière de la langue...
:sad2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu l'as déjà fait l'OP d'aller parler à des gens comme ça dans la rue ? En tout cas GG
bien sûr, je suis assez bavard et souriant de nature quand la personne me donne envie d'aller lui parler
:oui:

un vêtement que j'aime bien, une jolie voiture, une belle coiffure, des bagues originales, c'est le genre de truc qui me fait directement aborder
:Neuro_gif:

mais les gens que je croise souvent ne m'en donnent pas envie
il y a 2 ans
bien sûr, je suis assez bavard et souriant de nature quand la personne me donne envie d'aller lui parler
:oui:

un vêtement que j'aime bien, une jolie voiture, une belle coiffure, des bagues originales, c'est le genre de truc qui me fait directement aborder
:Neuro_gif:

mais les gens que je croise souvent ne m'en donnent pas envie
Ah ouais la chance bordel. Mais du coup tu as des potes ou pas ?
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
C'est pour ça que je te demande, si ça se trouve la sensation de solitude je l'ai mais je ne la situe pas pour l'instant, jme suis ptetre trop enfoncé dedans, de toutes façons je vais dans une autre ville d'ici 2 mois je verrais bien ce qui s'y passera
c'est ça

le jour où ça vient méfie toi de pas te manger tout d'un coup et de te ménager, genre aller à un endroit où les gens sont des merdes en espérant tuer la solitude empirera le sentiment
il y a 2 ans

Contexte ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans