InscriptionConnexion
Quelle routine poids du corps pour y arriver ?
:Bud4:
:bigard_vnr:
il y a un an
Quelle routine poids du corps pour y arriver ?
:Bud4:
Théoriquement impossible à bout de bras à moins de s'en prendre à un phasme ou un enfant et encore ça dépend de ton gabarit
:chaton_fume:
il y a un an
Théoriquement impossible à bout de bras à moins de s'en prendre à un phasme ou un enfant et encore ça dépend de ton gabarit
Impossible? Pourquoi ? Les gens qui font le drapeau en calisthenique arrivent bien à porter leur poids a bois de bras
:napoleonche3:
:bigard_vnr:
il y a un an
Soulever quelq'un de 50 kg par le cou ça doit être faisable mai pas très agréable pour la personne en face
:risitler-brise-sueur:
il y a un an
Soulever quelq'un de 50 kg par le cou ça doit être faisable mai pas très agréable pour la personne en face
À deux mains vraiment à bout de bras oui moi je le fais, mais moi je fais partis des 1%

À une main c'est impossible sans plier le bras
il y a un an
À deux mains vraiment à bout de bras oui moi je le fais, mais moi je fais partis des 1%

À une main c'est impossible sans plier le bras
Je fais 100 kg c'est large faisable ensuite j'ai fait du déménagement donc y'a rien qui me paraît impossible à soulever
:Cohen_ahi:
il y a un an
Je fais 100 kg c'est large faisable ensuite j'ai fait du déménagement donc y'a rien qui me paraît impossible à soulever
:Cohen_ahi:
A bout de bras c'est impossible je te dis, je suis déjà un monstre pourtant

Essaye juste avec une haltère de 30 kilos déjà pour voir, A BOUT DE BRAS, BRAS BIEN TENDU, j'insiste bien la dessus, bras tendus du début à la fin si tu plie même un tout petit peu c'est mort.

Essaye et tu me rediras
il y a un an
A bout de bras c'est impossible je te dis, je suis déjà un monstre pourtant

Essaye juste avec une haltère de 30 kilos déjà pour voir, A BOUT DE BRAS, BRAS BIEN TENDU, j'insiste bien la dessus, bras tendus du début à la fin si tu plie même un tout petit peu c'est mort.

Essaye et tu me rediras
Pourquoi faut pas plier le bras
?
il y a un an
Pourquoi faut pas plier le bras
?
Parce que ça n'importe qui peut de très costaud peut le faire, hors l'image même que 100% des gens ont eu en voyant le titre, c'est un colosse qui tient un type par le cou à bout de bras et d'une main.

Tu vois tu cherches déjà à fuir la vérité
il y a un an
Parce que ça n'importe qui peut de très costaud peut le faire, hors l'image même que 100% des gens ont eu en voyant le titre, c'est un colosse qui tient un type par le cou à bout de bras et d'une main.

Tu vois tu cherches déjà à fuir la vérité
Ok bah je peux probablement pas alors
il y a un an
Ok bah je peux probablement pas alors
Merci pour ton honnêteté

Moi non plus