InscriptionConnexion
Je me sens un peu seul
:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Moi j'avais testé Altrady vite fait.

C'est un bot payant. Ça n'a rien à voir.
c'est super bien foutu mais c'est comme tout. Dans une période de bearmarket ça tourne à pertes plutôt que de passer en stablecoin.
il y a un an
Moi j'avais testé Altrady vite fait.

C'est un bot payant. Ça n'a rien à voir.
c'est super bien foutu mais c'est comme tout. Dans une période de bearmarket ça tourne à pertes plutôt que de passer en stablecoin.
Je pensais plutôt à du code à soi

J'ai commencé début Juillet mais c'est la merde en ce moment

Première semaine de juillet j'ai fait +5%

Depuis c'est le Gange (comme mon bot ne fait qu'acheter), -2.5% depuis lors

Mais je trouve ça plutôt amusant, dommage d'être un peu dans l'attente à court terme
il y a un an
Flo
Flo
1 an
Je pensais plutôt à du code à soi

J'ai commencé début Juillet mais c'est la merde en ce moment

Première semaine de juillet j'ai fait +5%

Depuis c'est le Gange (comme mon bot ne fait qu'acheter), -2.5% depuis lors

Mais je trouve ça plutôt amusant, dommage d'être un peu dans l'attente à court terme
J'ai vu pas mal de scripts sur tradingview avec les données du passé. Et j'en conclus qu'il n'y a pas de recette miracle malheureusement
il y a un an
J'ai vu pas mal de scripts sur tradingview avec les données du passé. Et j'en conclus qu'il n'y a pas de recette miracle malheureusement
Parce que les gens peuvent pas s'arrêter de penser qu'il y aurait un script miracle qui tournerait n'importe quand, n'importe où sur n'importe quelle timeframe et ferait des profits

Perso je suis plus sur le fait de traiter énormément de données en backtest afin de trouver les bonnes tendances sur lesquelles surfer temporairement
il y a un an
Flo
Flo
1 an
Parce que les gens peuvent pas s'arrêter de penser qu'il y aurait un script miracle qui tournerait n'importe quand, n'importe où sur n'importe quelle timeframe et ferait des profits

Perso je suis plus sur le fait de traiter énormément de données en backtest afin de trouver les bonnes tendances sur lesquelles surfer temporairement
Moi de temps en temps je lance un bot sur kucoin parmi les bots qu'ils proposent.
Mais c'est pas toujours rentable
il y a un an
Moi de temps en temps je lance un bot sur kucoin parmi les bots qu'ils proposent.
Mais c'est pas toujours rentable
Évidemment, sinon il serait pas disponible

Un gars qui ferait un bot qui gagne de l'argent infini tu crois il irait le vendre pour 400$

Je pense que le bot peut être intéressant pour traiter l'information, pas pour trader en soi

Y a parfois de sacrées .. coïncidences
:Larry:

Du genre si tu trades chaque jour X de la semaine à une heure précise Y, tu as beaucoup de .. réussite
:Larry_silverstein_cache:

Mais bon c'est pour ça que j'aurai aimé un marché un peu plus stable pour faire plus de tests
il y a un an
Flo
Flo
1 an
Évidemment, sinon il serait pas disponible

Un gars qui ferait un bot qui gagne de l'argent infini tu crois il irait le vendre pour 400$

Je pense que le bot peut être intéressant pour traiter l'information, pas pour trader en soi

Y a parfois de sacrées .. coïncidences
:Larry:

Du genre si tu trades chaque jour X de la semaine à une heure précise Y, tu as beaucoup de .. réussite
:Larry_silverstein_cache:

Mais bon c'est pour ça que j'aurai aimé un marché un peu plus stable pour faire plus de tests
Et c'est quoi selon toi les meilleurs jours et heures de la semaine ?
il y a un an
Et c'est quoi selon toi les meilleurs jours et heures de la semaine ?
Justement, c'est pas général, ça dépend de beaucoup de data et de stratégie sur certains indicateurs

Mais en étudiant chaque cours individuellement.. J'ai l'impression qu'il y a certaines rares récurrences
il y a un an
T'as raison, pourquoi trader normalement quand je peux étudier le chart du gold pour trader le nasdaq

Malin
il y a un an
Han ouais je viens de mater ton historique de topics

Ca parle de traps, se dépuceler de la bouche et de filmer son trou du cul en 4K quand même

Je me sens coupable de ne pas comprendre le conseil d'un trader probablement brillant mais tu peux envoyer ton cul de trap sur le topic dans le doute
il y a un an
Ils marchent comment ?

T'en as déjà programmé ?
il y a un an