Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est possible de faire du retro-ingeneering pour interpréter le code binaire et voire si effectivement y a la backdoor? Ou juste analyser l'utilisation du réseau par le logiciel pour voir s'il communique avec autre chose que le destinataire ?
il y a 4 ans
Yes, prendre les sources et compiler soi-même et j'ajouterais aussi :
Appliquer un chiffrement à plusieurs niveau pour ses communications (par exemple tunnel VPN, puis HTTPS dedans, puis messages cryptés en eux même pour bien les faire chier ...
)
Appliquer un chiffrement à plusieurs niveau pour ses communications (par exemple tunnel VPN, puis HTTPS dedans, puis messages cryptés en eux même pour bien les faire chier ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Antoine forum bosse pour la police depuis qu'il a fait des carabistouilles
N'installez aucun de ses trucs.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi quand je vois backdoor je pense aux fesses
Je lis trop de fictions gays probablement
Je lis trop de fictions gays probablement
complètement rabat
il y a 4 ans
Il suffit de voir le scandale Pegasus pour comprendre qu'espionner de cette manière est vraiment pas malin.
Tous les backdoors finissent pas être trouvés et ça peut vraiment foutre la merde d'un point de vu diplomatique.
Tous les backdoors finissent pas être trouvés et ça peut vraiment foutre la merde d'un point de vu diplomatique.
il y a 4 ans
la backdoor a été créé par AntoineForum, le même qui a donné un script à Webedia pour interdire les VPN !
enculé d'AntoineForum !
enculé d'AntoineForum !
il y a 4 ans
la backdoor a été créé par AntoineForum, le même qui a donné un script à Webedia pour interdire les VPN !
enculé d'AntoineForum !
enculé d'AntoineForum !
L'interdiction des VPN ne fonctionne pas hein.
Mais quoi qu'il en soit il faut être un peu limité pour vouloir interdire les VPN alors qu'on perd nos libertés.
Mais quoi qu'il en soit il faut être un peu limité pour vouloir interdire les VPN alors qu'on perd nos libertés.
il y a 4 ans
THIS !
il y a 4 ans
L'interdiction des VPN ne fonctionne pas hein.
tu ne peux pas créer de compte sur JVC si tu utilises un VPN !
il y a 4 ans
pour le moment ses scripts sont open sources et très loins d'etre malicieux
il y a 4 ans
Concernant HTTPS / TLS, il vaut mieux utiliser un échange de Diffie-Hellman sur courbes elliptiques et que les clés échangées reposent aussi sur le problème du logarithme discret à courbe elliptique, bien plus safe que RSA (qui repose sur la factorisation première, vulnérable à la loi de Moore), c'est d'ailleurs la norme moderne aujourd'hui pour HTTPS
Toujours aussi menteur l'AntoineForum, la NSA ne recommande plus les ECC mais repasse au RSA :
https://threatpost.com/ns[...]pto-hand-wringing/115150/
Toujours aussi menteur l'AntoineForum, la NSA ne recommande plus les ECC mais repasse au RSA :
il y a 4 ans