Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... en vinyle est une arnaque !
L'ensemble de 6 vinyles des OST des Megaman, et il manque les 2 meilleures de la saga !
A savoir :
- Le thème de Blizzard Man de Megaman 6 (NES)
- Le thème d'introduction de Megaman 7 (SNES)
Il est passé quoi par la tête des mecs qui ont sélectionné les musiques ??
Je suis outré.
Vais-je revendre ce - néanmoins - superbe pack de vinyle ? :-s
L'ensemble de 6 vinyles des OST des Megaman, et il manque les 2 meilleures de la saga !
A savoir :
- Le thème de Blizzard Man de Megaman 6 (NES)

YouTube
Vidéo YouTube- Le thème d'introduction de Megaman 7 (SNES)

YouTube
Vidéo YouTubeIl est passé quoi par la tête des mecs qui ont sélectionné les musiques ??
Je suis outré.
Vais-je revendre ce - néanmoins - superbe pack de vinyle ? :-s
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle theme d'intro de mm7 BORDELENT
vraiment toute les ost de mega man sont des maxi bangers
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
le theme d'intro de mm7 BORDELENT
vraiment toute les ost de mega man sont des maxi bangers
Tellement.
J'avais découvert Megaman 7 sur le tard, n'ayant pas eu de SNES gamin, et je me repassais cette intro sans arrêt, avec la musique... au ralenti, l'émulation SNES ramant allégrement sur mon PC de l'époque.
Mais le thème était superbe même en vitesse 1/4
J'avais découvert Megaman 7 sur le tard, n'ayant pas eu de SNES gamin, et je me repassais cette intro sans arrêt, avec la musique... au ralenti, l'émulation SNES ramant allégrement sur mon PC de l'époque.
il y a 2 ans
Tellement.
sur mega man 7 l'ost qui m'a le plus marqué est celle de shade man
sur une ancienne chaîne qui s'est faite hackée j'avais upload une version slowed reverb 

YouTube
Vidéo YouTubej'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Ca comprend toutes les OST de Megaman 1 à 7?
il y a 2 ans
Ca comprend toutes les OST de Megaman 1 à 7?
Pas loin, mais il manque certaines musiques... dont les deux excellentes que j'ai exposé, c'est donc une belle arnaque !
il y a 2 ans
On parle de versions orchestrales je suppose, parce que des vinyles pour du 8 bits...
il y a 2 ans