Ce sujet a été résolu
Les gauchiasses "on est subversif
"
Aussi les gauchiasses : "ouin ouin cyber-harcèlement car on a dit des trucs polémiques
"
Aussi les gauchiasses : "ouin ouin cyber-harcèlement car on a dit des trucs polémiques
il y a un an
Mais c'est une sale juive
Son peuple est exactement ce qu'elle critique
Son peuple est exactement ce qu'elle critique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Christophe
1 an
Les gauchiasses "on est subversif
"
"
En même temps tu peux rien leur dire ou les critiquer alors qu'objectivement elle a zéro côté artistique.
T'es forcément un gros nazi pour eux.
Après c'est voulu car cela crée un buzz et le business de la victimisation rapporte très bien
T'es forcément un gros nazi pour eux.
Après c'est voulu car cela crée un buzz et le business de la victimisation rapporte très bien
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
La fin fait froid dans le dos, "il faut créer des lois pour réguler les réseaux sociaux"
Comme si tout était prévu pour faire passer des lois liberticides
Comme si tout était prévu pour faire passer des lois liberticides
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
En même temps demander à un juif de ne pas cracher sur le christianisme c'est comme ne pas vouloir que l'eau mouille
Jésus coche toutes les cases des prophéties dans l'ancien testament mais ces abrutis l'ont renié et attendent toujours le messie
Jésus coche toutes les cases des prophéties dans l'ancien testament mais ces abrutis l'ont renié et attendent toujours le messie
il y a un an
Bordel, je suis mort de rire, elle fait un bingo ?!!
"Je suis victime de antisemetisme, grossophobie, sexime, racisme, machisme, lgbtq-phobie ..."
"Ceux qui m'attaque sont facho, antisemite, haineux, sexiste, obscurantiste ..."
"Je suis victime de antisemetisme, grossophobie, sexime, racisme, machisme, lgbtq-phobie ..."
"Ceux qui m'attaque sont facho, antisemite, haineux, sexiste, obscurantiste ..."
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
"Alors, vous êtes victime de cyber harcèlement, pouvez-vous nous en dire plus ?"
"J'ai faim"
"J'ai faim"
il y a un an