Ce sujet a été résolu
A se branler entre eux bande de fils de pute
Vous vous sentez pas concerné par ce gouvernement bande de chien
Vous allez crier au racisme ou je sais pas après bande de pute
Vous vous sentez pas concerné par ce gouvernement bande de chien
Vous allez crier au racisme ou je sais pas après bande de pute
il y a 2 ans
Vous faites plein de gamin en plus .ils vont vivre comme des déchet. Mérité bande de fils de pute
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Les manouches gitan turque chenchen ces race de viol elles sont où
T’as oublié les maghrébins
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
A chaque fois y’a que les français qui bougent pour défendre les droit de ces parasite de mes deux
il y a 2 ans
T’as oublié les maghrébins
j'ai vu plein de maghrebins en manif perso par contre les noirs....
il y a 2 ans
Ils vendent du shit
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
j'ai vu plein de maghrebins en manif perso par contre les noirs....
J’en ai vu aussi qui se sentent concerné pour leur avenir et celui de leur enfants
Mais y’a des millions de pute dans les cité qui pourrait faire cpe 2005 en même temps
Mais y’a des millions de pute dans les cité qui pourrait faire cpe 2005 en même temps
il y a 2 ans
Le problème c’est que t’es incompréhensible mec. Après peut-être que tu t’adresses à une cible qui n’est pas là (ou en tout cas pas moi).
Vas leur demander directement c’est mieux.
Vas leur demander directement c’est mieux.
il y a 2 ans
Déguisez vous en flic et allez mettre des matraque dans le cul a un grossiste de cité filmez ça
A la banlieue 13
A la banlieue 13
il y a 2 ans
J’attends une réponse concrète et immédiate de la part de ces sale race
Pourquoi vous ne défoncer pas ce fils de pute de gouvernement et ses milice de mercenaire ?
Pourquoi vous ne défoncer pas ce fils de pute de gouvernement et ses milice de mercenaire ?
il y a 2 ans
Sachez qu’on vous considérera comme des sale putain de race. Je n’aurais pas le moindre respect pour vous.
il y a 2 ans
Ils s'en foutent de la retraite. Leur plan de carrière c'est RSA puis allocs familiales puis minimum vieillesse
il y a 2 ans-PEMT
FMserpentdan
2 ans
Les manouches gitan turque chenchen ces race de viol elles sont où
j suis la j suis un manouche qui possède deux maison qui un phisique de frigot et je suis pour le pen petit triso
il y a 2 ans-PEMT
j suis la j suis un manouche qui possède deux maison qui un phisique de frigot et je suis pour le pen petit triso
Pourquoi avec tes cousin tu vas pas camper au milieu des champ élysée
il y a 2 ans