InscriptionConnexion

Macron il aime la France et il a fait énormément pour la France, faites-moi confiance je vous dis qu'il agit dans l'intérêt du pays et de la Nation. J'ai plusieurs exemples mais je vais vous en donner juste 1 : c'est grâce à lui que les Français excellent dans l'intelligence artificielle et l'intelligence artificielle c'est l'avenir. Grace à lui la France aura une place encore plus importante dans le monde et il pense aux futures générations . Il voit loin , vous ne voyez que les conséquences à court terme de ce qu'il fait donc vous ne l'aimez pas mais en réalité il voit loin et il pense au long terme . Il aime la France et il agit dans l'intérêt de la France.

D'ailleurs il a bu une bière cul sec ça prouve 2 choses :
- C'est un vrai khey
- Il faut analyser et décrypter ça : c'est désagréable de boire une bière cul sec, le goût est dégueulasse et ça pique beaucoup gorge mais il n'en a rien à foutre il le fait quand même pour nous. Histoire de dire "j'accepte de souffrir pour vous" , en d'autres termes " j'accepte que vous me critiquiez, je l'accepte mais en réalité j'agis pour vous "

Vous le critiquez parce que vous ne comprenez pas ce qu'il est en train de faire . En réalité il aime la France et il agit dans son intérêt
Obito Uchiwa
il y a un an
Le mec dans sa tête qui se dit vas y , je m'envoie des kg de coke dans les sinus, c'est pas une bière de prolo qui va me faire peur
:Vache_moche:

Première gorgée :
:Vache_joker:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_: