Créer un compteSe connecter
Suite à ce topic : onche.org https://onche.org/topic/6[...]cataires-a-france-travail

Mais y'a marqué assistant social sur mon front ?
:jesus_moqueur:

Moi je suis juste la pour t'aider à envoyer tes mails ou faire tes CV

Oui je bosse à France Travail

J'étais à deux doigts d'embrouiller mon collègue qui me la ramené mais il était au téléphone
il y a 2 ans
Et je lui dis "voyez ça avec votre assistante socizle", elle me répond "mon assistante sociale est en congés, est ce que ti peu m'aider? "

Moi : "Et vous avez des enfants pour vous aider ?"

Elle : ".... *soupire* Est ce que ti peu m'aider ?"

Putain plus je passe du temps à FT, plus je me dis qu'être africain c'est une punition divine
il y a 2 ans
Avec la réforme de Macron, on envoit tous les cassos qui vivent de la CAF chez France Travail, mais le truc c'est qu'ils sont tellement abrutis qu'on les renvoit à la CAF, ils sont tellement cassos que aucune instance peut les prendre en charge
il y a 2 ans
Bosser dans le social
:Catlag:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dis l'op, je m'actualise tout les mois alors que je bosse depuis 1 ans , bonne idée ?

+ Est-ce que ça embête tes confrères ?
il y a 2 ans
Mais les kheys, je les vois une seule fois et ils reviennent plus et de toute manière, je suis pas conseiller

Par contre les mama africas elles viennent plusieurs fois par semaine ou toutes les semaines

Les blancs viennent une fois et tu les revois plus, les non-blancs viennent H/24 parce qu'ils sont abrutis ou pas autonomes
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Suite à ce topic : onche.org https://onche.org/topic/6[...]cataires-a-france-travail

J'étais à deux doigts d'embrouiller mon collègue qui me la ramené mais il était au téléphone
baise-là.

Avec un peu de chance, elle te fera du mafé
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bosser dans le social
C'est quelque chose
il y a 2 ans
Dis l'op, je m'actualise tout les mois alors que je bosse depuis 1 ans , bonne idée ?

+ Est-ce que ça embête tes confrères ?
Bah c'est un idée de merde si t'es en CDI parce que tu risque d'avoir des sommes de trop perçu

Si t'es precaire style interim ou temps partiel oui parce que quand tu seras au chômage, ils auront déjà tout tes bulletins de salaire
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Bah c'est un idée de merde si t'es en CDI parce que tu risque d'avoir des sommes de trop perçu

Si t'es precaire style interim ou temps partiel oui parce que quand tu seras au chômage, ils auront déjà tout tes bulletins de salaire
Je gagne plus de 2k donc ils me file jamais rien + par contre je leur envoie jamais de bulletins
:(

Donc je me désincrit tu penses ? J'suis en cdi
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

Donne vite argent sinon cailloux ! Image
il y a 2 ans
Je gagne plus de 2k donc ils me file jamais rien + par contre je leur envoie jamais de bulletins
:(

Donc je me désincrit tu penses ? J'suis en cdi
Bah t'es pas censé être inscrit si t'es un actif à temps plein

Ou alors tu peux être inscrit pour la recherche d'emploi mais sans t'actualiser, c'est mieux de te réinscrire tous les 3 mois

Ça va si ils te filent rien comme indemnisations
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans

Une amir a mes parents etait ultra gauchiste elle travailler a la CAF mais était planquer a l'arrière et ne cotoyer pas les gens
:Cesar_non_vax:

Puis restructuration il l'on mis au guichet

En 2 mois virage nazi
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Une amir a mes parents etait ultra gauchiste elle travailler a la CAF mais était planquer a l'arrière et ne cotoyer pas les gens

Puis restructuration il l'on mis au guichet

En 2 mois virage nazi
Ayaa

Mais c'est toujours ca, c'est les plus gauchistes qui bossent dans ce genre d'administration et après ils ressortent de droite

C'est marrant quand tu les vois essayer de faire des sous-entendus mais qu'ils s'auto-censurent pour pas passer pour des racistes

"Oui enfin il est euh... voilà quoi
:soyboy:
"

il y a 2 ans
Du coup ta fait quoi
:volley:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Du coup ta fait quoi
:volley:
Bah j'ai appelé le numéro parce qu'elle commençait à me casser les couilles

Ensuite le gars de la sncf au telephone me dit qu'elle devra envoyer un mail avec une attestation

Donc je lui transmet l'information et elle me dit "est ce que ti peu m'aider" mais la je l'ai laché, elle en demandait trop, et elle a compris que je m'occupais d'autres personnes donc elle s'est barre en me remerciant nonobstant

Ce qui est marrant c'est que la fille blanche qui bossait au même poste que moi avant moi est repasse nous voir à l'accueil et elle, elle est moins patiente et sympa que moi, c'est pour ça qu'ils se sont dis "on l'a renouvelle pas et on embauche plus de blancs maintenant"

Ces fils de putes
il y a 2 ans