Créer un compteSe connecter
Putain c'est un calvaire je ne peux rien dire d'un tant soit peu intelligent ou intéressant
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Putain c'est un calvaire je ne peux rien dire d'un tant soit peu intelligent ou intéressant
Par qui ? :zidane_ete:
il y a 2 ans
Par qui ? :zidane_ete:
Mes parents
:enfant:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Dis ce que tu penses ici
:boube:
GIF
il y a 2 ans
Non, je détiens la verité et c'est une honte d'être tant fermé d'esprit quant à cette dernière
il y a 2 ans
Ils puent et je les trouve stupides
il y a 2 ans
Je leur suis reconnaissant pour beaucoup de trucs mais c'est dommage de ne pas profiter de ce que je sais
il y a 2 ans
Non, ce ne sont pas des narbos pour la plupart car ils sont descendants de celtes mais les Espagnols et les Italiens le sont
il y a 2 ans
Non, ce ne sont pas des narbos pour la plupart car ils sont descendants de celtes mais les Espagnols et les Italiens le sont
Tu oublies le cas a part des alpin
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Tu oublies le cas a part des alpin
Je suis moi même alpin en plus

Que penses tu de cette race ?
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Dis ce que tu penses ici
:boube:
L’op va se faire sucrer devant ses vieux
:watame_surprise_2:
il y a 2 ans
Je suis moi même alpin en plus

Que penses tu de cette race ?
Non narbo en dépit de
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non narbo en dépit de
En effet, mais blancs pour autant ?
il y a 2 ans
En effet, mais blancs pour autant ?
Je le suis donc pour ma part oui
il y a 2 ans