Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain c'est un calvaire je ne peux rien dire d'un tant soit peu intelligent ou intéressant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvarine
2 ans
Putain c'est un calvaire je ne peux rien dire d'un tant soit peu intelligent ou intéressant
Par qui ? :zidane_ete:
il y a 2 ans
Par qui ? :zidane_ete:
Mes parents
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Non, je détiens la verité et c'est une honte d'être tant fermé d'esprit quant à cette dernière
il y a 2 ans
Ils puent et je les trouve stupides
il y a 2 ans
Je leur suis reconnaissant pour beaucoup de trucs mais c'est dommage de ne pas profiter de ce que je sais
il y a 2 ans
Non, ce ne sont pas des narbos pour la plupart car ils sont descendants de celtes mais les Espagnols et les Italiens le sont
il y a 2 ans
Non, ce ne sont pas des narbos pour la plupart car ils sont descendants de celtes mais les Espagnols et les Italiens le sont
Tu oublies le cas a part des alpin
il y a 2 ans
Tu oublies le cas a part des alpin
Je suis moi même alpin en plus
Que penses tu de cette race ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis moi même alpin en plus
Non narbo en dépit de
il y a 2 ans
Non narbo en dépit de
En effet, mais blancs pour autant ?
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0