Mais en fait il y a plein de féministe qui trouve que HOD est trop violent et maltraite trop les fem
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mes
Alors que 90 pour cent des fan de GOT trouve que c'est déja bien édulcoré par rapport à GOT original.
Alors que 90 pour cent des fan de GOT trouve que c'est déja bien édulcoré par rapport à GOT original.
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites vous bien que Martin doit composer avec ça au quotidien pour ses oeuvres idem pour HBO
il y a 2 ans
Saison 1 top ( 8/10 )
Saison 2 moins bien ( 6/10 )
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Depuis quand les femmes pensent ?
il y a 2 ans
Saison 1 top ( 8/10 )
La première a exactement les meme défauts que la deuxième
il y a 2 ans
Bordel j'entends un débat sur lestream sur la saison de HOD c'est épouvantable 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa chouine sur les scènes de viol (et parfois même sur des scènes de sexe consensuelles) par contre les scènes d'actes de barbarie ou de meurtre osef
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je te rejoins sur ta première phrase !
En revanche sur la seconde je te trouve trop sévère la saison 1 est vraiment bien
En revanche sur la seconde je te trouve trop sévère la saison 1 est vraiment bien
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ça chouine sur les scènes de viol (et parfois même sur des scènes de sexe consensuelles) par contre les scènes d'actes de barbarie ou de meurtre osef
Ca chouine aussi sur les scènes d'enfantement alors que je les trouves au contraire très féminine
Sans doute pas la volonté d'etre réduite à un etre donnant la vie
Ca couine également sur les fait du " olol la société patriarcale" pourquoi pas mais c'est le thème de la danse du feu en fait
Pourquoi vouloir transformé une oeuvre ? Produisez en d'autre
Ca couine également sur les fait du " olol la société patriarcale" pourquoi pas mais c'est le thème de la danse du feu en fait
il y a 2 ans
Ca chouine aussi sur les scènes d'enfantement alors que je les trouves au contraire très féminine
Puis plus que des sociétés "patriarcales" c'est des sociétés violentes... Puis bon vu toutes les femmes de pouvoir dans GoT pas l'impression que y'ait la loi salique...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0