Créer un compteSe connecter
Eh non les shills, mes trackers démarrent pas sur Qbitorrent ni sur les autres d'ailleurs. J'ai changé mon DNS, vérifié le pare feu, utilisé un VPN et appliqué tous les autres conseils de puceaux quelqu'un aurait pas la solution magique plutôt ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
le cul ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
D'accord mais on s'en fout on veut la photo nous
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Où est le cul
:Chat_timide_:
il y a 2 ans
Eh non les shills, mes trackers démarrent pas sur Qbitorrent ni sur les autres d'ailleurs. J'ai changé mon DNS, vérifié le pare feu, utilisé un VPN et appliqué tous les autres conseils de puceaux quelqu'un aurait pas la solution magique plutôt ?
Le problème viens très probablement du torrent en question. Essaye en un autre !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Le cul je dois le télécharger sur Qbitorrent pour vous le montrer c'est pas de bol on est bloqués là
il y a 2 ans
Le problème viens très probablement du torrent en question. Essaye en un autre !
Et lui il va pas au goulag pour titre mensonger ?
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
J'en ai essayé plusieurs ça me fout tout en état bloqué et quand je force la reprise ça force rien du tout
il y a 2 ans
J'en ai essayé plusieurs ça me fout tout en état bloqué et quand je force la reprise ça force rien du tout
YGG ?
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
YGG ?
Ouais. J'ai tenté un epub et là c'est parti comme un début de 100 mètres je viens de changer mon DNS ça a l'air de marcher pour certains torrents
il y a 2 ans
Normalement en changeant le DNS c'est bon ?
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je sais pas tout se remet à marcher là

Je crois que c'est grâce au DNS
il y a 2 ans
mets le DNS 1111 puis 1001 pour voir
il y a 2 ans
www.sharewood.tv https://www.sharewood.tv/login

Je ne sais pas si tu cannais...