Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eh non les shills, mes trackers démarrent pas sur Qbitorrent ni sur les autres d'ailleurs. J'ai changé mon DNS, vérifié le pare feu, utilisé un VPN et appliqué tous les autres conseils de puceaux quelqu'un aurait pas la solution magique plutôt ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore01
2 ans
Eh non les shills, mes trackers démarrent pas sur Qbitorrent ni sur les autres d'ailleurs. J'ai changé mon DNS, vérifié le pare feu, utilisé un VPN et appliqué tous les autres conseils de puceaux quelqu'un aurait pas la solution magique plutôt ?
il y a 2 ans
Le cul je dois le télécharger sur Qbitorrent pour vous le montrer c'est pas de bol on est bloqués là
il y a 2 ans
Le problème viens très probablement du torrent en question. Essaye en un autre !
Et lui il va pas au goulag pour titre mensonger ?
il y a 2 ans
Le problème viens très probablement du torrent en question. Essaye en un autre !
J'en ai essayé plusieurs ça me fout tout en état bloqué et quand je force la reprise ça force rien du tout
il y a 2 ans
J'en ai essayé plusieurs ça me fout tout en état bloqué et quand je force la reprise ça force rien du tout
il y a 2 ans
YGG ?
Ouais. J'ai tenté un epub et là c'est parti comme un début de 100 mètres je viens de changer mon DNS ça a l'air de marcher pour certains torrents
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
212
Sur ce sujet0