Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme beaucoup le savent déjà, je suis l'activité de @Chon2LaGalere sur Onche comme une putain de série Narcos, et c'est dramatique car Chong a pas posté ce matin alors qu'habituellement il est reglé comme un metronome, il poste le matin avant de partir aux poireaux, à sa pause de midi et la nuit avant d'aller se coucher.
il y a 2 ans
Sondage — 20 votes
Chong est vivant, vive Chong !
Il est bourré à l'hosto Chong
Il s'est levé en retard il a pas eu le time
Chong est mort Chong, RIP !
autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non le malaise ambulant est de retour
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Quel dommage que ce type est un putain de poivrot ! Je l'aurais certainement invité à passer des vacances à mes frais.
il y a 2 ans
Tant mieux il est malaisant. J'espère qu'il est rentré dans son pays aussi
c'est le mec le plus agreable à lire de tout le forum
il y a 2 ans
Comme beaucoup le savent déjà, je suis l'activité de @Chon2LaGalere sur Onche comme une putain de série Narcos, et c'est dramatique car Chong a pas posté ce matin alors qu'habituellement il est reglé comme un metronome, il poste le matin avant de partir aux poireaux, à sa pause de midi et la nuit avant d'aller se coucher.
Je viens de découvrir que quand on a vite on peu changer son vote
il y a 2 ans
Il est parti au marché avec BaiseurFromage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est parti au marché avec BaiseurFromage
il bosse aujourd'hui le Chong ?
il y a 2 ans
Il a fait un tour sur le forum ce matin mais il a pas eu envie de poster.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
il bosse aujourd'hui le Chong ?
Non il est parti chercher des nem accompagné de son ami BaiseurFromage qui lui est parti à la quête du saint cazu marzu
il y a 2 ans
C'est marrant ce côté decomplexé et rigolard de cette abomination qu'est l'homosexualité chez l'occidental 3.0
Certainement le sceau de fin de notre civilisation
Certainement le sceau de fin de notre civilisation
il y a 2 ans