Créer un compteSe connecter
Quelle marque est la mieux? Je l’ai perdu ce matin j’étais pas bien
:Gros_chat:
il y a 2 ans
puce le
il y a 2 ans
Tractive ou quelque chose du genre
:(

Je crois en avoir vu un à la télé. Mais oui sinon go puce non
:(
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
T’es chti ?
il y a 2 ans
Le vaccin COVID c'est pas mal
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je commence à m’attacher à mon chien, à peine 1 mois que je l’ai, je suis vraiment une merde en artichaut putain
:Gros_chat:
il y a 2 ans
Si t'habite en ville sinon ce que tu peux lui faire c'est lui mettre un airtag autour du coup j'imagine
:chat-mirroir:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oui c’est pas faux, y en a qui s’en foutent complet
il y a 2 ans
Si t'habite en ville sinon ce que tu peux lui faire c'est lui mettre un airtag autour du coup j'imagine
Je connaissais pas merci je vais chercher
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Je connaissais pas merci je vais chercher
Ca marche qu'avec Apple par contre, sinon tu as l'équivalent Samsung et Google vont sortir les leurs pour tout ce qui est android, en gros les airtags ça marche par bluetooth, donc si des gens avec un iPhone passe à côté de ton chien même s'il est dans une autre ville tu sauras le localiser sur l'appli
il y a 2 ans
Ca marche qu'avec Apple par contre, sinon tu as l'équivalent Samsung et Google vont sortir les leurs pour tout ce qui est android, en gros les airtags ça marche par bluetooth, donc si des gens avec un iPhone passe à côté de ton chien même s'il est dans une autre ville tu sauras le localiser sur l'appli
Je viens de regarder et AirTag c’est pas du tout adapté en forêt. Le Bluetooth a une capacité très limitée en distance donc je vais pas m’orienter là dessus. En plus tu dois prier pour qu’un random avec iPhone avec Bluetooth activé passe à côté. Donc non ce n’est clairement pas adapté
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Je viens de regarder et AirTag c’est pas du tout adapté en forêt. Le Bluetooth a une capacité très limitée en distance donc je vais pas m’orienter là dessus. En plus tu dois prier pour qu’un random avec iPhone avec Bluetooth activé passe à côté. Donc non ce n’est clairement pas adapté
Autant pour moi je pensais effectivement que tu étais en ville et que c'était plus genre perdu en (même petite) ville

Je ne saurais donc pas forcément t'aider mon merveilleux khey je te souhaite néanmoins bonne chance et je suis certains que tu trouveras ton bonheur, au final ça doit bien exister les puces GPS ou des trucs comme ça accessible pour le grand publique
il y a 2 ans
coupe lui les pattes et scotch le sur un skateboard , tu pourras rassurer ton angoisse de ne jamais le perdre et ainsi ne pas te confronter à ta névrose liée à l'abandon de ta mère quand tu étais en bas âge
il y a 2 ans