Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDebian, à la rigueur le fork deepin pour les néophytes
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ouverture du code est difficile au départ mais y'a du potentiel quand on creuse
il y a 2 ans
L'ouverture du code est difficile au départ mais y'a du potentiel quand on creuse
Comment ça ?
il y a 2 ans
- J'utilise Linux comme système d'exploitation
Déclarai-je fièrement à l'homme hirsute et barbu. Il se retourne dans son fauteuil de bureau avec une lueur diabolique dans les yeux, prêt à épiloguer et m'expliquer les choses avec une précision autistique
- "En fait", dit-il avec un sourire, "Linux n'est que le noyau. Vous utilisez GNU+Linux !"
Je ne perds pas une seconde et réponds avec un sourire en coin :
- J'utilise Alpine, une distribution qui n'inclut pas les coreutils de GNU, ni aucun autre code GNU. C'est Linux, mais ce n'est pas GNU+Linux
Le sourire disparaît rapidement du visage de l'homme. Son corps commence à convulser, il écume de la bouche et s'effondre au sol avec un bruit sourd et maladif. Alors qu'il se tord de douleur, il hurle :
- ÇA A ÉTÉ COMPILÉ AVEC GCC ! ÇA VEUT DIRE QUE C'EST TOUJOURS GNU !
Froidement, je réplique :
- Si Windows était compilé avec GCC, cela en le rendrait t'il GNU ?
J'interromps sa réponse avec :
- Et des travaux sont en cours sur le noyau pour le rendre plus agnostique du compilateur. Même si vous aviez raison, vous ne le serez plus pour longtemps
Avec une respiration sifflante, e dernier souffle de vie de l'homme s'échappe de son corps. Il gît sur le sol, froid et inerte. Il a été linuxed jusqu'a la mort

Déclarai-je fièrement à l'homme hirsute et barbu. Il se retourne dans son fauteuil de bureau avec une lueur diabolique dans les yeux, prêt à épiloguer et m'expliquer les choses avec une précision autistique
- "En fait", dit-il avec un sourire, "Linux n'est que le noyau. Vous utilisez GNU+Linux !"

Je ne perds pas une seconde et réponds avec un sourire en coin :
- J'utilise Alpine, une distribution qui n'inclut pas les coreutils de GNU, ni aucun autre code GNU. C'est Linux, mais ce n'est pas GNU+Linux
Le sourire disparaît rapidement du visage de l'homme. Son corps commence à convulser, il écume de la bouche et s'effondre au sol avec un bruit sourd et maladif. Alors qu'il se tord de douleur, il hurle :
- ÇA A ÉTÉ COMPILÉ AVEC GCC ! ÇA VEUT DIRE QUE C'EST TOUJOURS GNU !

Froidement, je réplique :
- Si Windows était compilé avec GCC, cela en le rendrait t'il GNU ?
J'interromps sa réponse avec :
- Et des travaux sont en cours sur le noyau pour le rendre plus agnostique du compilateur. Même si vous aviez raison, vous ne le serez plus pour longtemps
Avec une respiration sifflante, e dernier souffle de vie de l'homme s'échappe de son corps. Il gît sur le sol, froid et inerte. Il a été linuxed jusqu'a la mort

There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Jamais testé alpine, c'est juste un pavé copypasta kheyou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0