Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était une réf a Harry Potter et leur cérémonie était infiniment mieux que la notre
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
c'était une réf a Harry Potter et leur cérémonie était infiniment mieux que la notre
Oui la fameuse ref 

il y a 2 ans
Oui la fameuse ref 

on sait que t'es algérien mais pour ceux qui ont vu la cérémonie dans sa globalité ,qui n'ont pas un QI négatif et qui sont capable de faire preuve de discernement c'était la juste une réf a la littérature anglaise comme parmi d'autre et ça aurait été très con de pas inclure HP vu le succès mondial des livres et des films.
j'ai aucun amour pour l'Angleterre et encore moins pour la culture ou la mentalité anglo saxonne mais les anglais ont bien réussi leur cérémonie. Ils ont mis en avant leur culture, leur histoire et leur patrimoine sans en rougir
j'ai aucun amour pour l'Angleterre et encore moins pour la culture ou la mentalité anglo saxonne mais les anglais ont bien réussi leur cérémonie. Ils ont mis en avant leur culture, leur histoire et leur patrimoine sans en rougir
il y a 2 ans
on sait que t'es algérien mais pour ceux qui ont vu la cérémonie dans sa globalité ,qui n'ont pas un QI négatif et qui sont capable de faire preuve de discernement c'était la juste une réf a la littérature anglaise comme parmi d'autre et ça aurait été très con de pas inclure HP vu le succès mondial des livres et des films.
On sait que t'es sioniste et que t'es toujours dans la manipulation et le mensonge
La réf à HP est certes là, mais la choré est explicitement tourné dur l'eschatologie
La réf à HP est certes là, mais la choré est explicitement tourné dur l'eschatologie
il y a 2 ans
On sait que t'es sioniste et que t'es toujours dans la manipulation et le mensonge
oui bien sur l'attardé comme toujours quand on te contredit on est forcément juif.
il y a 2 ans
oui bien sur l'attardé comme toujours quand on te contredit on est forcément juif.
Laisse les juifs tranquille,tu n'en es pas un
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
2 ans
Je me rappelle de rien de leur cérémonie à part Mr Bean et James Bond
mais regardez la quand meme , vous verrez ce qu'on a loupé et que les anglais ont vraiment fait le taff en comparaison de la notre
il y a 2 ans
El famoso complot satanique mondial
Dès qu'un mec connu va pisser, on y voit des symboles secrets
Dès qu'un mec connu va pisser, on y voit des symboles secrets
il y a 2 ans
Je veux bien les références à HP, mais la symbolique derrière est évidente
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0