Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
UNE SEULE CHOSE !!!
Votre ancienne meuf est sûrement entrain d’avaler une Dick en cette période de forte chaleur.
Sont nouveaux mec, qui la baise mieux que vous, lui bouffe les tits, lui renifle l’anus. Lui fait des deepthroat.
C’est dur à avaler, mais c’est la vie.
Votre ancienne meuf est sûrement entrain d’avaler une Dick en cette période de forte chaleur.
Sont nouveaux mec, qui la baise mieux que vous, lui bouffe les tits, lui renifle l’anus. Lui fait des deepthroat.
C’est dur à avaler, mais c’est la vie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement j'ai vu son nouveau mec et impossible qu'il en ait une plus grosse que moi donc osef
En plus c'est moi qui l'ai larguée donc pas de regrets à avoir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Franchement j'ai vu son nouveau mec et impossible qu'il en ait une plus grosse que moi donc osef
Il s’en occupe bien, ne t’inquiète pas.
il y a 2 ans
En même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Il faut passer à autre chose quand une relation est terminée.
il y a 2 ans
La meilleure femme c'est celle d'après
il y a 2 ans
En même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut.
- Ouaiss….ouiii… aaaaaahhh
il y a 2 ans
La vie est injuste, les Femmes font leurs choix. Nous sommes que leurs jouait et ça marche aussi pour les Chads.
Faut pas croire que Chad= 0% de se faire Cuck
il y a 2 ans
Sûr mais si c'est pour finir comme
avec une
cho
il y a 2 ans
Je pourrais savoir qu’elle est présentement en plein orgie que j’en aurais rien a foutre bordel
L’op qui pense nous faire du mal
L’op qui pense nous faire du mal
10k
il y a 2 ans
La vie est injuste, les Femmes font leurs choix. Nous sommes que leurs jouait et ça marche aussi pour les Chads.
Chad il reste rarement Chad toute sa vie.
Les femmes ayant le choix se lassent rapidement, surtout si Chad n'a rien a proposer à part de la thune et son physique.
Elle ira voir ailleurs pour épicer sa vie.
Il a également une date de péremption et termine avec une femme à qui il aurait même pas donné l'heure 10 ans plus tôt.
Il finit french dreamer, se laisse aller et à la 50aine on ne le dissocie plus du mec lambda.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Chad il reste rarement Chad toute sa vie.
Les femmes ayant le choix se lassent rapidement, surtout si Chad n'a rien a proposer à part de la thune et son physique.
Elle ira voir ailleurs pour épicer sa vie.
Il a également une date de péremption et termine avec une femme à qui il aurait même pas donné l'heure 10 ans plus tôt.
Il finit french dreamer, se laisse aller et à la 50aine on ne le dissocie plus du mec lambda.
Une Femme pourra ramener autant de Chad qu’elle veut si elle est mignonne ou belle, même juste une 6/10, peut avoir un Chad. Le dérèglement Homme/femme est beaucoup trop haut.
il y a 2 ans
Une Femme pourra ramener autant de Chad qu’elle veut si elle est mignonne ou belle, même juste une 6/10, peut avoir un Chad. Le dérèglement Homme/femme est beaucoup trop haut.
Et les fées de Joséon sont pareilles?
il y a 2 ans
Et les fées de Joséon sont pareilles?
Les Fées de la province féerique et licornique, angélique, Incroyablique de Joseon ? Ne sont pas Humaine car comme on le dit bien: “Ce sont des fées"
il y a 2 ans