InscriptionConnexion
Salut l'élite je mappel JeanWheeling, il y a quelques années en arrière j'ai créé le topic des coursiers
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-freelance-deliveroo-uber
J'avais 27 ans j'étais euphorique je voulais partager mon expérience de nolife qui réussi dans la vie réel.
Malheureusement ou heureusement l'un d'entre nous a créé un discord, à l'apogée de celui-ci nous étions 500, Paris, Marseille, Lyon ect
Parmis ces 500 livreurs quelques-uns sont tombés e sont décédés ou ont fini en fauteuil , je voudrait mettre en garde toute les personnes ayant envie de faire un topic rouge un jour et mettre en garde vis à vis de l'effet papillon.
Amen.
:sueur:
il y a 2 ans
En y repensant je pense avoir vu un coursier qui était un khey, peut-être même grâce à ce topic
Il jouait au foot à Paris entre deux courses et était très sympa
J'espère qu'il est vivant
il y a 2 ans
Jazzy
Jazzy
2 ans
En y repensant je pense avoir vu un coursier qui était un khey, peut-être même grâce à ce topic
Il jouait au foot à Paris entre deux courses et était très sympa
J'espère qu'il est vivant
Beaucoup m'envoyait des mp "merci ta changé ma vie, aujourd'hui je travail, demain j'achète une maison dans le sud" "je suis desco depuis des années aujourd'hui je farm 200€/jour" "merci jeanwheeling ta changé ma vie" puis un jour tu reçois un mp salut jeanwheeling je suis paraplégique je vais me donner la mort
:mort:
il y a 2 ans
Évidemment que non , mais mets toi à ma place quand ta 3-4-5 mecs du discord qui décédent comment tu veux pas avoir un sentiment de culpabilité
il y a 2 ans
Raconte ton histoire avec ton pseudo de l'enfer où cancer
:cafe:
il y a 2 ans
A toi
il y a 2 ans
Sacré effet papillon
il y a 2 ans
il y a 2 ans