Créer un compteSe connecter

EZ
:Oopsi:

Elle dit qu'elle n'a pas peur et qui s'il s'avère que c'est un homme alors sa victoire n'en sera que plus écrasante.

On lui dit?
il y a 2 ans
Je pensais pas que ça prenait des proportions aussi importantes en dehors de la boxe cette histoire.

Va vraiment falloir que le C.I.O statue car la sauce est en train de monter entre les tweets de Musk, les diff fédérations sportives....
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Je pensais pas que ça prenait des proportions aussi importantes en dehors de la boxe cette histoire.

Va vraiment falloir que le C.I.O statue car la sauce est en train de monter entre les tweets de Musk, les diff fédérations sportives....
Et tant mieux, il est plus que temps d'arrêter ce délire.
:risibo:
il y a 2 ans
Ce travelo des enfers , le boss final du shojo
:Bob_olympique:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans

EZ

Elle dit qu'elle n'a pas peur et qui s'il s'avère que c'est un homme alors sa victoire n'en sera que plus écrasante.

On lui dit?
Elle a raison
:Mouais_Jesus:

C'est d'ailleurs une réflexion que tient souvent ma meuf : ses réussites ont un gout amer quand c'est sur une base de critère de meuf, car on est beaucoup plus complaisant et admiratif envers les femmes. La moindre mec qu'un mec ferait sans attirer aucune attention est un accomplissement pour une meuf. Jugée avec les critères des hommes et quand même mériter des compliments : ça c'est une VRAIE réussite.

Elle va probablement se faire enculer la poule nonobstant

D'ailleurs question surement très stupide : y'a des K.O. en boxe féminine ? Ou ça se termine systématiquement par une meuf qui chiale et abandonne ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Elle a raison

C'est d'ailleurs une réflexion que tient souvent ma meuf : ses réussites ont un gout amer quand c'est sur une base de critère de meuf, car on est beaucoup plus complaisant et admiratif envers les femmes. La moindre mec qu'un mec ferait sans attirer aucune attention est un accomplissement pour une meuf. Jugée avec les critères des hommes et quand même mériter des compliments : ça c'est une VRAIE réussite.

Elle va probablement se faire enculer la poule nonobstant

D'ailleurs question surement très stupide : y'a des K.O. en boxe féminine ? Ou ça se termine systématiquement par une meuf qui chiale et abandonne ?
Je comprend ce que tu veux dire, mais faut qu'elles arrêtent de se mettre en compétition avec les hommes dans des épreuves de force.... Au delà de détruire leur égos, elles risquent surtout de se blesser gravement.

Donc oui, elle va se faire défoncer 100%
:pepew:

Et oui il y a des K.O en boxe féminine, mais beaucoup moins nombreux, car elles n'ont en général pas assez de force.

Du coup on va peut-être voir un K.O sur le prochain match
:ahi:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Je comprend ce que tu veux dire, mais faut qu'elles arrêtent de se mettre en compétition avec les hommes dans des épreuves de force.... Au delà de détruire leur égos, elles risquent surtout de se blesser gravement.

Donc oui, elle va se faire défoncer 100%
:pepew:

Et oui il y a des K.O en boxe féminine, mais beaucoup moins nombreux, car elles n'ont en général pas assez de force.

Du coup on va peut-être voir un K.O sur le prochain match
:ahi:
Oui je suis d'accord que pour la boxe c'est con. Je parlais plus en général. Réussir a se hisser au classement général (quoi que cela veuille dire) ou être reconnue, et non pas "dans la catégorie féminine" c'est un grand succès pour une meuf, et y'a pas de honte à avoir le courage de tenter
il y a 2 ans
Il se passe quoi si elle vise les couilles ?
:Chat_wut:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Oui je suis d'accord que pour la boxe c'est con. Je parlais plus en général. Réussir a se hisser au classement général (quoi que cela veuille dire) ou être reconnue, et non pas "dans la catégorie féminine" c'est un grand succès pour une meuf, et y'a pas de honte à avoir le courage de tenter
Je parle à madame123Pk?
:omg_:

Je suis tout aussi admiratif de sa volonté de combattre un homme sur le ring, j'espère juste qu'elle s'arrêtera à temps comme la fait l'Italienne. D'ailleurs, refuser le combat aura un impact politique beaucoup plus fort. Sachant que tous les yeux sont rivés sur les JO et d'autant plus depuis la cérémonie d'ouverture... A sa place c'est ce que je ferais.

Puis ça lui évitera l'hosto.
:Risitas-cafe:

Et en ce qui concerne le "classement général", y'a des meufs qui trouvent leur fierté dans la pratique d'un métier purement masculin (la mécanique auto par exemple), cela dit, j'ai pas l'impression qu'elles soient en compétitions avec les hommes; mais plutôt avec les autres femmes.
:Kalinpc:
il y a 2 ans