Créer un compteSe connecter
C'est possible de faire plus pd et fragile que les hommes Européens ?
:risichauve:

La trend Occidentale = ressemblez à un Quoicoubix qui enchaine les meufs car insécure et qui a zéro famille /enfants car déchet génétique naturellement parlant et il le sait

Ils sont passés ou les hommes dans ces contrées ?

Je sais que vous allez rager, mais à l'heure actuelle les seuls hommes qu'il y a sur cette planète ils sont essentiellement en Afrique
il y a 2 ans
Il a pas totalement tort
Image
il y a 2 ans
C'est possible de faire plus pd et fragile que les hommes Européens ?

La trend Occidentale = ressemblez à un Quoicoubix qui enchaine les meufs car insécure et qui a zéro famille /enfants car déchet génétique naturellement parlant et il le sait

Ils sont passés ou les hommes dans ces contrées ?

Je sais que vous allez rager, mais à l'heure actuelle les seuls hommes qu'il y a sur cette planète ils sont essentiellement en Afrique
Comme quoi, on peut avoir d'excellents goûts en foot et des goûts de chiotte sur les hommes
:oups3:
il y a 2 ans
La trend du tiers-monde : ne pas mourir de faim et faire 27 enfants en espérant qu'au moins 1 gosse survive
:selec:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Il a pas totalement tort
Y'a que les fragiles pour se sentir offenser par ce que je dis

N'importe quel type, même Européens si il vit pas dans le déni il peut reconnaitre que ce que je dis est vrai

Les Européens sont pd oui voila c'est dit
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Comme quoi, on peut avoir d'excellents goûts en foot et des goûts de chiotte sur les hommes
:oups3:
L'homme Occidental il baise que dalle en big 2k24, n'importe quel tiers mondiste même avec zéro thunes en plus il baise plus, pourquoi ? Car lui au moins il a encore de la testostérone dans ses couilles
il y a 2 ans
C'est le cas
:tarer:
il y a 2 ans
La trend du tiers-monde : ne pas mourir de faim et faire 27 enfants en espérant qu'au moins 1 gosse survive
Bon golem il a bien avalé la propagande Occidentale

Les mecs au bleds ils vivent normalement hein, pas dans le luxe certes mais ils crèvent certainement pas la dalle comme on essaye de te faire croire

Eux au moins ils ont une famille et une femme qui les aime, ici en Occident personne s'engage et s'aime
il y a 2 ans
L'homme Occidental il baise que dalle en big 2k24, n'importe quel tiers mondiste même avec zéro thunes en plus il baise plus, pourquoi ? Car lui au moins il a encore de la testostérone dans ses couilles
Il est là le problème.

Baiser c'est pas l'objectif N°1 dans la vie, sauf pour les blacks.

Baiser c'est bien mais il y a pleins de choses plus importantes dans la vie.

Et puis quand tu es accomplis professionellement, humainement et socialement hé ben...tu baises
:thestone:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Il est là le problème.

Baiser c'est pas l'objectif N°1 dans la vie, sauf pour les blacks.

Baiser c'est bien mais il y a pleins de choses plus importantes dans la vie.

Et puis quand tu es accomplis professionellement, humainement et socialement hé ben...tu baises
:thestone:
C'est l'objectif de tout les humains de baiser hein

Mais un homme il fait des enfants avec la femme avec qui il baise

Puis les noirs dont tu parles c'est des mongols qui sont nés et ont grandit en Occident, je te parle des vrais noirs du bled, la plupart s'en branle de cette trend Occidentale d'enchainer les chattes
il y a 2 ans
Bon golem il a bien avalé la propagande Occidentale

Les mecs au bleds ils vivent normalement hein, pas dans le luxe certes mais ils crèvent certainement pas la dalle comme on essaye de te faire croire

Eux au moins ils ont une famille et une femme qui les aime, ici en Occident personne s'engage et s'aime
Je sais très bien que le Maghreb (sauf l'Algérie) n'est pas le tiers-monde. Par contre c'est pas le luxe ne ment pas, c'est pauvre.

"Ils ont une famille et une femme qui les aime" Et pour combien de temps ? Tu crois qu'ils sont immunisés à la libéralisation ? T'as déjà été là-bas ?
:Risitasse:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Dans les pays des vrais hommes quand un type vole ou agresse des femmes ou des vieux on l'entasse dans des pneus et on le brûle vivant devant tout le monde aussi

En Europe dans ces contrées de fragile t'es obligé de te laisser voler et frapper

l'Europe ce continent de castré bordel, tu m'étonnes qu'ils finissent tous par se faire vasectomiED les types ici
il y a 2 ans
250 années de colonisation Juive
:risibo:
il y a 2 ans
C'est l'objectif de tout les humains de baiser hein

Mais un homme il fait des enfants avec la femme avec qui il baise

Puis les noirs dont tu parles c'est des mongols qui sont nés et ont grandit en Occident, je te parle des vrais noirs du bled, la plupart s'en branle de cette trend Occidentale d'enchainer les chattes
Dans ce cas là ça s'appelle pas baiser si c'est avec ta femme/copine.

Et pour les blancs, tous les blancs ne sont pas non plus des branleurs cucks déconstruits adeptes de blacked.
Des pédés y en a pleins chez les blacks et maghrébins aussi.

Je dis juste que certains feraient mieux d'utiliser ailleurs leur énergie plutôt que de la dépenser dans leur perversion.
il y a 2 ans
Dans les pays des vrais hommes quand un type vole ou agresse des femmes ou des vieux on l'entasse dans des pneus et on le brûle vivant devant tout le monde aussi

En Europe dans ces contrées de fragile t'es obligé de te laisser voler et frapper

l'Europe ce continent de castré bordel, tu m'étonnes qu'ils finissent tous par se faire vasectomiED les types ici
Tu vis dans ta bulle entouré des gens qui te ressemblent
:Rayman:
il y a 2 ans
90% des hommes Européens sont biologiquement des femmes no fake
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
250 années de colonisation Juive
:risibo:
Oui bah fallait tous les déporter à Auschwitz une bonne fois pour toute
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Dans ce cas là ça s'appelle pas baiser si c'est avec ta femme/copine.

Et pour les blancs, tous les blancs ne sont pas non plus des branleurs cucks déconstruits adeptes de blacked.
Des pédés y en a pleins chez les blacks et maghrébins aussi.

Je dis juste que certains feraient mieux d'utiliser ailleurs leur énergie plutôt que de la dépenser dans leur perversion.
Oui les noirs et maghrébins en Occident sont tout autant de grosse pédale j'ai pas nié
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Tu vis dans ta bulle entouré des gens qui te ressemblent
Je me la joue solo irl

C'est juste qu'au moins dans les bleds du tiers monde les types ont encore un minimum de bon sens à mon avis
il y a 2 ans
Je me la joue solo irl

C'est juste qu'au moins dans les bleds du tiers monde les types ont encore un minimum de bon sens à mon avis
Comme les petits villages en France quoi
il y a 2 ans