Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le meilleur moyen de transport est le trolleybus qui fonctionne à l’électricité
L’un des meilleurs moyen de déplacement dans cette ville est le vélo car piste cyclable partout et totalement séparé de la circulation
La plupart des gens ont des voitures de plus de 10 ans et donc 0 pollution pour les produire
L’un des meilleurs moyen de déplacement dans cette ville est le vélo car piste cyclable partout et totalement séparé de la circulation
La plupart des gens ont des voitures de plus de 10 ans et donc 0 pollution pour les produire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa coûte combien un loyer là-bas ?
Une pote paie 400 € le mois en plein centre de Minsk pour 50 m2
il y a 2 ans
Bah ok mais il y pas de vols directs jusqu'à ton bled
A deux doigts de découvrir que l’espace aérien est fermé… sinon tu prends l’avion pour Vilnius et tu prends le bus pour Vilnius-Minsk pas d’autre solution
il y a 2 ans
Continue à nous faire des rapports d'expérience. On lit
J ai l impression tu est plus actif sur le blabla
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Le meilleur moyen de transport est le trolleybus qui fonctionne à l’électricité
Niamey, la capitale du Niger aussi est à la pointe de l'écologie : ils ont rien là bas
il y a 2 ans
Niamey, la capitale du Niger aussi est à la pointe de l'écologie : ils ont rien là bas
Sauf que là en 15 minutes je suis au centre ville et ticket coûte 20 centimes
il y a 2 ans