Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de gagné contre un mec qui avait une couleur lors d'un poker entre ami, je rafle tout
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de gagné contre un mec qui avait une couleur lors d'un poker entre ami, je rafle tout
il y a 6 ans
Pourquoi tu t'énerves à propos d'un poker entre ami où aucune mise n'est présente normalement ?
il y a 6 ans
Pourquoi tu t'énerves à propos d'un poker entre ami où aucune mise n'est présente normalement ?
J'en ai marre khey d'être une abberation des probabilités.... Marre d'être le perdant impossible...
Marre de voir le sort se tourner inexorablement contre moi, même qiand il y a exactrment 1 chance sur 435 pour que ça se produise...
Marre khey...
Juste marre
Fatigué
Marre de voir le sort se tourner inexorablement contre moi, même qiand il y a exactrment 1 chance sur 435 pour que ça se produise...
Marre khey...
Juste marre
Fatigué
il y a 6 ans
J'en ai marre khey d'être une abberation des probabilités.... Marre d'être le perdant impossible...
Marre khey...
Juste marre
Fatigué
Marre khey...
Juste marre
Fatigué
Arrêtes de jouer et va dormir
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quoi bon...
À se reposer et à être en forme, l'alcool ainsi que le manque de sommeil n'aide rien durant une soirée entre ami
il y a 6 ans
Ah mais vous jouez au poker maintenant ?
....
Y'a moyen de créer un salon Poker réservé aux onches ?
Ca serait trop bien !
....
Ca serait trop bien !
Cela est arrivé
il y a 6 ans
....
Ca serait trop bien !
....
Ca serait trop bien !
il y a 6 ans
À se reposer et à être en forme, l'alcool ainsi que le manque de sommeil n'aide rien durant une soirée entre ami
il y a 6 ans
....
Ca serait trop bien !
....
Ca serait trop bien !
Il joue entre ami et il s'énerve, qui sait peut-être qu'il y a du poker en ligne pour se faire ça un de ces quatre
il y a 6 ans
Tkt j'exagère mais c'est ok
J'ai vraiment cru que tu étais énervé à fond
il y a 6 ans
J'ai vraiment cru que tu étais énervé à fond
Dégoûté sur le coup mais je me suis dit que c'était l'occasion de mettre un peu d'animation sur Onche...
il y a 6 ans