Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La crypto je connais, les actions c'est moins compliqué vu qu'y a moins de transferts?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@calvitorix repond gros tas, sinon je go pas all in dans tes actions et je hold pas tes bags
il y a 2 ans
C'est deux p'tits sacs sous la bite. Normalement si tu sollicite un peu la bite, les bourses fonctionnent seules
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
not ready une fois j'avais regardé comment faire, et y a des plateformes de bourse spéciales pour musulman, avec écrit "certifié halal" nofake
il y a 2 ans
La crypto je connais, les actions c'est moins compliqué vu qu'y a moins de transferts?
ETF
il y a 2 ans
Par bourse, si t'entends un truc comme le PEA, oui c'est pas compliqué. Une fois que t'as créé ton livret/compte bah t'achètes, tu vends
.
T'as des formules plus ou moins automatiques mais tu peux tout faire manuellement
T'as des formules plus ou moins automatiques mais tu peux tout faire manuellement
il y a 2 ans
Electricity of The France
merci
Renseigne toi, fais pas du stock picking comme un attardé
il y a 2 ans
Renseigne toi, fais pas du stock picking comme un attardé
oui je vais regarder d'abord, je vais pas me lancer comme ça, comme un débile mental
il y a 2 ans