Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0 lol
Qui a 0 heritage? Ptain l'héritage ce cheatcode sah j'ai un pote qui a 60k de côté grâce à ça à seulement 21 ans.
Qui a 0 heritage? Ptain l'héritage ce cheatcode sah j'ai un pote qui a 60k de côté grâce à ça à seulement 21 ans.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 lol
J'ai fait mon propre héritage par le TRAVAIL.
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Génétique master race dans ma famille donc je serais giga vieux quand ça va tomber
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
mon père me laissera 0
ma mère jsp environ 50k
ma mère jsp environ 50k
Je parle pas vrmt d'héritage des parents sachant qu'ils vont vivre jusque 70-80 comme tout le monde
je parle d'héritage grands parents, tata éloignée, le délire de riche qui te kickstart bien fast dans la vie
je parle d'héritage grands parents, tata éloignée, le délire de riche qui te kickstart bien fast dans la vie
il y a 2 ans
0 lol
Moi c'est compliqué. Je suis censé avoir un héritage mais c'est la merde
il y a 2 ans
Je parle pas vrmt d'héritage des parents sachant qu'ils vont vivre jusque 70-80 comme tout le monde
ah ouais j'ai une tante qui m'a mis sur ton testament askip
aucune idée si je verrai une thune un jour
aucune idée si je verrai une thune un jour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère ne pas le touchée avant un moment
voir jamais si ils restent en vie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
famille de prolo donc pas d'heritage mais ma mère a recu grosse indemnité medicale elle m'a donné au total 50k
il y a 2 ans
0 lol
environ ZERO perso
un pote va avoir plus d 1 million
la vie cette pute
un pote va avoir plus d 1 million
la vie cette pute
il y a 2 ans
J'habite en Belgique.
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
famille de prolo donc pas d'heritage mais ma mère a recu grosse indemnité medicale elle m'a donné au total 50k
c'est chaud non? qu'on ait 0 héritage, nos familles sont en vie sous une forme ou sous une autre depuis des milliards d'années et y'a rien a laisser là? vreumon que dalle genre rien nada ? nnnnnnnnnnnannnnnnnnnnnnnnn c chaud
il y a 2 ans
c'est chaud non? qu'on ait 0 héritage, nos familles sont en vie sous une forme ou sous une autre depuis des milliards d'années et y'a rien a laisser là? vreumon que dalle genre rien nada ? nnnnnnnnnnnannnnnnnnnnnnnnn c chaud
bha c est des lows
surtout pour pas avoir réussis pendant les 30 glorieuses ou n importe quel singe pouvait diriger une entreprise
surtout pour pas avoir réussis pendant les 30 glorieuses ou n importe quel singe pouvait diriger une entreprise
il y a 2 ans