Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'ils en disaient pit que pendre
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois être le plus gros fan de sport sur ce forum, ce n'est pas trois élucubrations satanistes qui vont m'empêcher de regarder
il y a 2 ans
À la base le concept est plutôt sympa.
Ce n'efface pas la cérémonie de merde, les dépenses pharaoniques pour rien, le village olympique à scandales...
Mais il y a plein d'épreuves très sympas à regarder, et ça permet de voir des sports peu connus ou sous-médiatisés..
Ce n'efface pas la cérémonie de merde, les dépenses pharaoniques pour rien, le village olympique à scandales...
Mais il y a plein d'épreuves très sympas à regarder, et ça permet de voir des sports peu connus ou sous-médiatisés..
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
La cérémonie d'ouverture était géniale bouuh ce peuple de râleur moi je dis bravo
4h30 d'émerveillement !
il y a 2 ans
Perso j'en avais rien à foutre des JO, j'ai été dégouté (mais pas surpris) par la messe noire d'ouverture, mais au final je me suis pris au jeu et c'est toujours kiffant de voir les JO.
On fera le bilan financier après.
On fera le bilan financier après.
il y a 2 ans
on mate comment quand on n'a pas la TV ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tout le monde chie à la gueule des JO sombre dechet de merde qui se fait passer pour une femme sur un forum de puceau.
il y a 2 ans
oui cimer mais flemme de "m'inscrire"
Dans ce cas non je suis désoler il n'y a pas d'autres alternatives
il y a 2 ans
yes j'adore l' engouement par contre lol pour ceux qui ont dépénsé 600 balles pour la cérémonie d'ouverture alors que c'était bien mieux a la tv
il y a 2 ans
Non tout le monde chie à la gueule des JO sombre dechet de merde qui se fait passer pour une femme sur un forum de puceau.
Cette rage ahi
En meme temps ça illustre bien ton pseudo
il y a 2 ans
yes j'adore l' engouement par contre lol pour ceux qui ont dépénsé 600 balles pour la cérémonie d'ouverture alors que c'était bien mieux a la tv
600e t'es naif
C'était 2500e les meilleurs places
C'était 2500e les meilleurs places
il y a 2 ans
Cette rage ahi
Zéro rage ici le déchet.
Perso je suis pas dans l'obligation de faire croire aux autres que je suis une femme pour avoir de l'attention sur mes topic de merde.
Perso je suis pas dans l'obligation de faire croire aux autres que je suis une femme pour avoir de l'attention sur mes topic de merde.
il y a 2 ans
Zéro rage ici le déchet.
il y a 2 ans
Moi j'aime bien, j'ai même regardé l'escrime alors que je m'en fous normalement, mais là j'ai aimé car y avait du suspens etc
il y a 2 ans