Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le mec qui mate une autre fille de la tête aux pieds pdt 5 secondes alors que sa copine est juste à côté en train de lui parler et qu'il répond pas tellement il est occupé à mater, il l'entend pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est naturel de mater
5 secondes de matage au point que tu réponds pas à ta propre meuf, c'est chaud
il y a 2 ans
le mec qui mate une autre fille de la tête aux pieds pdt 5 secondes alors que sa copine est juste à côté en train de lui parler et qu'il répond pas tellement il est occupé à mater, il l'entend pas.
Quand tu marche dans la rue avec une FEUMEU le regard des autres FEUMEU change envers toi, ça serait dommage de pas en profiter pour CONTACT-OCCULAIRER les 10/10 que tu croise
il y a 2 ans
Quand tu marche dans la rue avec une FEUMEU le regard des autres FEUMEU change envers toi, ça serait dommage de pas en profiter pour CONTACT-OCCULAIRER les 10/10 que tu croise
non mais là à ce point là c'est chaud quand même. En plus quand la fille repassait il rematait sans vergogne, ce manque de respect pour sa copine, j'avais pitié pour elle
il y a 2 ans
non mais là à ce point là c'est chaud quand même. En plus quand la fille repassait il rematait sans vergogne, ce manque de respect pour sa copine, j'avais pitié pour elle
La meuf fait pareil quand ils croisent un tera-chad hein
Regarder n'est pas tromper, je maintiens
il y a 2 ans
La meuf fait pareil quand ils croisent un tera-chad hein
bah perso je vois mon copain qui mate comme ça sans se cacher je fais la gueule et je me pose des questions sur le sérieux de la relation, c'est sur. ça se fait pas c'est tout, faut essayer d'être un minimum discret
il y a 2 ans
le malaise est palpable là non ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
bah perso je vois mon copain qui mate comme ça sans se cacher je fais la gueule et je me pose des questions sur le sérieux de la relation, c'est sur. ça se fait pas c'est tout, faut essayer d'être un minimum discret
c'est dans notre nature de regarder ça veut pas dire fixer comme un pervers mais forcément tu vois une fille belle passer ça attire le regard
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans