Créer un compteSe connecter
Ma conseillère souhaite que je go métier dans l'industrie mais moi je veux go DAEU pour pouvoir m'expat ensuite, vous pensez qu'avec un métier dans l'industrie on peut s'expat ? :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Ma conseillère souhaite que je go métier dans l'industrie mais moi je veux go DAEU pour pouvoir m'expat ensuite, vous pensez qu'avec un métier dans l'industrie on peut s'expat ? :La_Tiktokeuse_RSA:
metier dans l'industrie c'est mort

si tu es artisan ca le fait grave
il y a 2 ans
Ca dépend quoi comme métier + son métier c'est de boucher les trous, évidemment qu'elle préfère te caser en emploi plutôt qu'en formation
il y a 2 ans

Donne un exemple khey :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans

Logistique tu peux aller en Afrique je pense
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
DAEU lettres ou maths ?
:cluelessaware2:
il y a 2 ans
Ca dépend quoi comme métier + son métier c'est de boucher les trous, évidemment qu'elle préfère te caser en emploi plutôt qu'en formation
C'est ce que je pense également en effet, elle force trop pour que je go dans les métiers manuels :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Boulanger dans une ville en plein boom c'est jackpot

Boucher, charcutier et fromager tu oublies, tu es juste un gars qui fait ses courses à rungis

Ebeniste, menuisier, verrier, potier tu peux te mettre ou tu veux
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
DAEU lettres ou maths ?
:cluelessaware2:
Maths, pour go BTS ensuite avec pour but ensuite de m'expat d'ici 2027 :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
C'est ce que je pense également en effet, elle force trop pour que je go dans les métiers manuels :La_Tiktokeuse_RSA:
Encore une fois, ça dépend de quoi on parle. L'industrie manque cruellement de soudeur, et un bon soudeur aura du taf à l'étranger

Il y a quelques années c'était les grutiers qui s'expatriaient à Dubaï où ils étaient payés bien plus qu'en France. Mais ça ça a l'air fini
il y a 2 ans
Maths, pour go BTS ensuite avec pour but ensuite de m'expat d'ici 2027 :La_Tiktokeuse_RSA:
gg clé tu fais le bon choix
:chatrandonnee:
il y a 2 ans
Boulanger dans une ville en plein boom c'est jackpot

Boucher, charcutier et fromager tu oublies, tu es juste un gars qui fait ses courses à rungis

Ebeniste, menuisier, verrier, potier tu peux te mettre ou tu veux
:Daenerys_sourire2:
ébeniste menuisier t'es sûr ? à ma connaissance ça ne rapporte rien et ça ne tourne pas bcp
:Charcelement:
il y a 2 ans

Exactement, le Québec manque terriblement de certains types d'artisans, go métiers manuels.
:like:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
ébeniste menuisier t'es sûr ? à ma connaissance ça ne rapporte rien et ça ne tourne pas bcp
:Charcelement:
suffit de pas faire des meubles ikea et de faire des meubles ou des objet de déco luxueux (unique et/ou sur mesure).

Le plus compliqué sera d'avoir le réseau pour les vendre, une fois que tu as le réseau ces easy
il y a 2 ans
Encore une fois, ça dépend de quoi on parle. L'industrie manque cruellement de soudeur, et un bon soudeur aura du taf à l'étranger

Il y a quelques années c'était les grutiers qui s'expatriaient à Dubaï où ils étaient payés bien plus qu'en France. Mais ça ça a l'air fini
Ah soudeur carrément, j'y aurais pas pensé :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
ça s'expat mieux que pas mal de métier bac+2/bac+3
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les scaphandriers qui soudent dans les piscines de centrales nucléaires émargent autour de 15k kheyou...Et si c'est le cas c'est qu'ils sont peu nombreux, donc que c'est probablement aussi le cas à l'étranger

Y a plein de métiers comme ça, faut les trouver et se former. Ca coute cher, c'est long, mais ça rapporte si tu es bon
il y a 2 ans
soudeur sur installation de vide tu peux te faire 6-8k/mois (par contre tu vas mettre 10 ans a te former assez pour mériter ce salaire)
il y a 2 ans
ca fait plus de 10 ans que le metier est en tension, je pense que le cycle va finir car beaucoup de mercenaires sont partis la dedans en y voyant l'opportunité
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
soudeur sur installation de vide tu peux te faire 6-8k/mois (par contre tu vas mettre 10 ans a te former assez pour mériter ce salaire)
Tu avais ingénieur soudeur 50k/an sortie d'école
il y a 2 ans