Créer un compteSe connecter
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]EBUFBEJZD2AOIZNF72NN4.php

[i]Photographier les fesses d’une femme en jean à son insu est-il répréhensible sur le plan pénal depuis l’instauration de la loi Schiappa de 2018, qui vise à mieux réprimer les violences sexistes et sexuelles ?
C’est la question qui était posée au tribunal correctionnel de Pontoise ce jeudi après-midi. Il jugeait un homme de 40 ans pour voyeurisme, un nouveau délit. Au final, le prévenu a été relaxé. « Le tribunal estime que l’infraction n’est pas constituée. Ce n’est pas bien, mais ce n’est pas une infraction pénale. Ne le faites plus… », a indiqué la présidente du tribunal au prévenu à l’issue de l’audience.
:Dubitatif:
il y a 2 ans

Sondage — 16 votes

Je GO prendre en photo les gros FIAK des TEENS
Et ducoup les putes d'onlyfans qui montrent leurs
A l’audience, T., arrivé du Tibet en 2014 et qui a obtenu l’asile politique, explique avoir été énervé et que c’était pour cela qu’il avait pris la photo. « Dans la culture tibétaine, il n’est pas convenable de tourner le dos à la personne », a-t-il expliqué en substance au tribunal.
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Il aurait dû immortaliser ce procès en photographiant le fiac de la procureure
:0toued:
il y a 2 ans
"Ce n’est pas bien, mais ce n’est pas une infraction pénale. Ne le faites plus…"

:selection_naturelle:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
nofake hier sur la terrasse d'un restau, alors que je buvais mon cocktail mojito à 9 euro, il y avait une meuf assise en face de moi avec son mec trois fois moins bg que moi

elle était en jupe, elle me faisait des regards et a écarté un peu les jambes pour que je vois sa culotte
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Un juge n'a pas le droit d'interdire quelque chose si c'est pas illégal
:cafe:
il y a 2 ans
Finalement, l’amie parvient à prendre le téléphone et toutes deux filent à la gendarmerie avec le quadra.

Attends elles ont rien eu pour avoir volé le téléphone ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Par contre il va se faire foutre avec ses traditions tibétaines tant qu'il squatte en France
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Les appareils photos qui ne suppriment pas vraiment les photos, ça devrait contrevenir au droit de disposer de nos données personnelles de les supprimer. C'est comme si tu demandais à un site de supprimer ton compte et tes infos personnelles de sa base de données qui pourrait se faire hacker, mais qu'il ne le faisait pas. Il a pas le droit.
:cafe:
il y a 2 ans
:Trumpfumesang:
il y a 2 ans
nofake hier sur la terrasse d'un restau, alors que je buvais mon cocktail mojito à 9 euro, il y avait une meuf assise en face de moi avec son mec trois fois moins bg que moi

elle était en jupe, elle me faisait des regards et a écarté un peu les jambes pour que je vois sa culotte
il m'est arriver un truc semblable. toutes
il y a 2 ans
La France est tellement une gynocratie que tu peux même te faire arrêter pour des trucs légaux
:nez:
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans