Créer un compteSe connecter
Ils m'ont mis la série la plus dure qu'ils ont trouvés ces fils de putes, je connaissais chaque page du livre par cœur, et j'ai quand même rien compris à leur question de con
:risitas_ahi:

Je vais avoir 15 fautes, alors que je peine à en faire plus de 2 dans les test de mon auto école, pendant ce temps y a des trisos qui révisent pas et qui l'ont du premier coup car ils ont la chance d'avoir eu une série de mongolien
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Ils m'ont mis la série la plus dure qu'ils ont trouvés ces fils de putes, je connaissais chaque page du livre par cœur, et j'ai quand même rien compris à leur question de con

Je vais avoir 15 fautes, alors que je peine à en faire plus de 2 dans les test de mon auto école, pendant ce temps y a des trisos qui révisent pas et qui l'ont du premier coup car ils ont la chance d'avoir eu une série de mongolien
Le livre sert à rien faut juste faire tous ls tests types et ça passe normalement
il y a 2 ans
Le livre sert à rien faut juste faire tous ls tests types et ça passe normalement
J'ai même fait mieux, j'ai fais tous les tests, j'ai plus de 40h de test en ligne sur mon auto école + 90% du livre que je connais par cœur
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
J'ai même fait mieux, j'ai fais tous les tests, j'ai plus de 40h de test en ligne sur mon auto école + 90% du livre que je connais par cœur
Aya comment t'as pu raté
:rire:
il y a 2 ans

20 minutes de code aux USA et y a pas plus d'accident qu'ici bordel
il y a 2 ans
Faut jamais faire avec l'auto-école, tu passes en candidat libre à la poste, même plusieurs fois si besoin (tu peux littéralement y aller tous les jours) et basta

Les autoécole facturent ça 250 balles
:Crie:
il y a 2 ans
Aya comment t'as pu raté
J'ai eu des questions de fou, qui auraient pu se répondre toutes par "ça dépend"
il y a 2 ans
Elfamosito
:selection_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Aya comment t'as pu raté
Ya des grosses questions de fils de pute avec des formulations contre intuitives. Ma femme a du le repasser pour le permis moto, j'ai fait quelques séries pour le lol je l'avais une fois sur 4
:ahi-aplati:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ya des grosses questions de fils de pute avec des formulations contre intuitives. Ma femme a du le repasser pour le permis moto, j'ai fait quelques séries pour le lol je l'avais une fois sur 4
:ahi-aplati:
S'agit pas de réfléchir aussi faut s'imprégner de leur logique foireuse pour comprendre quoi répondre
:nez:
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans

store.steampowered.com https://store.steampowered.com[...]ouvelle_Edition/?l=french

Tien l'OP, j'ai passé mon code en candidat libre et avec l'aide ce jeu (payé 0.95cts en promo) + 30€ le code. Bonne chance
:Kalinpc:
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans

Donc tu l'as raté ?
:chatserpent:
il y a 2 ans