Ce sujet a été résolu
Oyez Oyez chers gueux
Moi, votre roi incontesté, ai décidé de vous re-donner la parole pour élire le plus gros fils de pute du forum.
Je sais qu'un sondage avait déjà été fait par le regretté Procrastinator. Cependant, ce dernier était clairement truqué, puisque ce sale con d'ex modo avait bourré les urnes pour se faire élire.
Je vous demande donc de voter pour la personne de votre choix sur le sondage Star Paul suivant :
https://strawpoll.com/05ZdzWP0Qn6
Je ne fais pas un sondage intégré, car on ne peut pas mettre plus de 10 options, alors qu'ici il y a un nombre incommensurable de fils de putes.
Moi, votre roi incontesté, ai décidé de vous re-donner la parole pour élire le plus gros fils de pute du forum.
Je sais qu'un sondage avait déjà été fait par le regretté Procrastinator. Cependant, ce dernier était clairement truqué, puisque ce sale con d'ex modo avait bourré les urnes pour se faire élire.
Je vous demande donc de voter pour la personne de votre choix sur le sondage Star Paul suivant :
Je ne fais pas un sondage intégré, car on ne peut pas mettre plus de 10 options, alors qu'ici il y a un nombre incommensurable de fils de putes.
il y a 2 ans
Puis-je connaître la raison de ce potentiel goulag qui planne au dessus de ma couronne ?
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'il y a le mot "fils de pute" dans le titre donc techniquement c'est un nomi pour 99% des membres ici
il y a 2 ans
Putain je viens de voir qu'on ne voyait pas les options ajoutées par les autres. J'ai réglé le problème. Je ne voudrais pas vous influencer
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Putain je viens de voir qu'on ne voyait pas les options ajoutées par les autres. J'ai réglé le problème. Je ne voudrais pas vous influencer
J’en ai pas eu besoin
il y a 2 ans
6 votes, dont Abi, Jay, ZZ, Zernard et moi
Je sais pour qui j’ai voté et je pense que Zernard a voté pour lui. L’étau se resserre petit pd
Je sais pour qui j’ai voté et je pense que Zernard a voté pour lui. L’étau se resserre petit pd
il y a 2 ans
J’en ai pas eu besoin
Les grands esprits se rencontrENT
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Oyez Oyez chers gueux
https://strawpoll.com/05ZdzWP0Qn6
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kenta est toujours là ?
Non il est parti sur une île avec ZinedineZ
il y a 2 ans
Rien ne t'échappe décidément détective GUTS_M
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0